Utilisation de Véga5
-
-
- Profimage : K
Chère Marie Laure, désolé pour ton ego mais pour te trouver il faudrait te chercher et pour te chercher il faudrait avoir un motif pour le faire. Si tu veux croiser, comme il semble, non pas les mots mais le fer, il te faudra chercher un escrimeur volontaire: ne comptes pas sur moi.
Je suis très heureux que tu sois très littéraire Marie Laure et je ne doute pas que cela puisse te conduire très au delà des mots croisés et autres scrabble, à supposer que l'on puisse trouver cela très "littéraire".
Mais à ce jeu on nous dira vite que nous ne sommes pas à la bonne place!
Re-très bon week end.
Je ne sais pas ce que je n'ai pas compris, mais je précise au cas où, grâce à ma copine Jeanne:
synthèse 1. Opération mentale qui consiste à regrouper des faits épars et à les structurer en un tout. Exposé méthodique de l’ensemble (d’une question).
2. PHILO Accord de la thèse et de l’antithèse, en tant que totalité supérieure. Ant. analyse. (© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 2001)
Je suis très heureux que tu sois très littéraire Marie Laure et je ne doute pas que cela puisse te conduire très au delà des mots croisés et autres scrabble, à supposer que l'on puisse trouver cela très "littéraire".
Mais à ce jeu on nous dira vite que nous ne sommes pas à la bonne place!
Re-très bon week end.
Je ne sais pas ce que je n'ai pas compris, mais je précise au cas où, grâce à ma copine Jeanne:
synthèse 1. Opération mentale qui consiste à regrouper des faits épars et à les structurer en un tout. Exposé méthodique de l’ensemble (d’une question).
2. PHILO Accord de la thèse et de l’antithèse, en tant que totalité supérieure. Ant. analyse. (© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 2001)
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- marie laure
-
- Profimage : I
oh là là daniel...je n'ai que faire de mon"égo"..ça c'est typiquement masculin..
et je plains beaucoup Jeanne d'avoir du chercher les différentes significations du mot synthèse..elle aurait pu te faire un bon gateau à la place!! pour ce qui est d'une explication de texte, vois tu, toi tu l'interprètes à ta façon et moi à la mienne..après littéraire il y a une virgule (je traduis littéraire par beaucoup de lecture... tu vois magazines people, BD....
) )et après la virgule il y a cruciverbiste.. c'est à part ..(.pour les synonymes , j'ai le dico à coté de moi et je trouve
))
ah j'oubliais..c'est peut être pas le sujet(mais c'est pas moi qui ai commencé)mais je rappelle que je suis infirmière(pas prof de français)bon week end
et je plains beaucoup Jeanne d'avoir du chercher les différentes significations du mot synthèse..elle aurait pu te faire un bon gateau à la place!! pour ce qui est d'une explication de texte, vois tu, toi tu l'interprètes à ta façon et moi à la mienne..après littéraire il y a une virgule (je traduis littéraire par beaucoup de lecture... tu vois magazines people, BD....

ah j'oubliais..c'est peut être pas le sujet(mais c'est pas moi qui ai commencé)mais je rappelle que je suis infirmière(pas prof de français)bon week end
tigger lily chubb
- ManuPatout
-
La semaine fût dure dirait-on, on se lâche ...
Allez, Daniel et Marie-Laure, un petit film pour vous détendre et passer un bon dimanche !
Allez, Daniel et Marie-Laure, un petit film pour vous détendre et passer un bon dimanche !
-
-
Infirmière qui nous a bien précisé qu'elle était littéraire, ce qui est une indéniable qualité; et qui nous précise désormais, à raison, que son ego est féminin ce dont nul ne saurait douter.
Heu... pour ce qui est de Jeanne, je parlais de Jeanne Hachette, bien entendu: elle avait des avis très tranchés, m'a-t-on dit!
Manu me prête un bras d'honneur peu flatteur et que je ne me permettrais certainement pas, ou alors avec une fleur digne de ce nom...
Heu... pour ce qui est de Jeanne, je parlais de Jeanne Hachette, bien entendu: elle avait des avis très tranchés, m'a-t-on dit!
Manu me prête un bras d'honneur peu flatteur et que je ne me permettrais certainement pas, ou alors avec une fleur digne de ce nom...
- ManuPatout
-
-
-
- ManuPatout
-
- marie laure
-
"jeanne" est un prénom de ta génération daniel..d'où l'erreur!!Daniel MOINE a écrit :Infirmière qui nous a bien précisé qu'elle était littéraire, ce qui est une indéniable qualité; et qui nous précise désormais, à raison, que son ego est féminin ce dont nul ne saurait douter.
quant à manu pourrais tu stp préter un autre prénom à tes actrices car j'en suis à mon 2 ou 3eme film..il y a bien les fleurs, le baiser mais je retiens surtout le bras d'honneur..

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-
-
-
Marie Laure, je suis "classique" certes, mais pas du bas moyen âge. Mais il est vrai que stricto sensu, l'histoire n'est pas littérature.
J'aime bien que tu piques avec autre chose qu'une seringue: c'est moins douloureux et surtout moins dangereux.
Ah Marie (Laure) si tu savais... tout le bien que tu nous fais...
J'aime bien que tu piques avec autre chose qu'une seringue: c'est moins douloureux et surtout moins dangereux.
Ah Marie (Laure) si tu savais... tout le bien que tu nous fais...
-
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Utilisation de Véga5
Bonjour à tous... Je tenais à apporter quelques précisions concernant les "post" de la page précédente sur la gestion des complémentaires dans Vega5 et la pratique du tiers payant...
Ce cahier des charges apporte de nouvelles fonctionnalités de gestion des complémentaires que vous n'êtes pas obligé d'utiliser (surtout si certaines caisses ou mutuelles ne sont pas prêtes).
En revanche, tout ce qu'il était possible de faire avec Vega4 le reste de la même manière avec Vega5.
Ainsi, si vous pouviez faire du tiers payant sur la part complémentaire via le "TOPMUTU" dans Vega4, vous pourrez continuer à pratiquer le tiers payant sur la part complémentaire avec Vega5 (en remplaçant ce fameux "TOPMUTU" par le numéro de la mutuelle à 8 chiffres).
Si vous rencontrez des difficultés, merci de contacter notre support technique...
Vega5 n'est pas en avance sur le cahier des charges SV1.40, il le respecte tout simplement.Jean-Pierre LACROUTS ... a écrit : -il y a cependant un problème majeur dans l'utilisation de ce logiciel tres
innovant:c'est qu'il semble en avance sur le cahier des charges "Sesam-Vitale 1.40":J'ai en effet téléphoné aux différentes Mutuelles dont je suis signataire des conventions, AUCUNE n'est actuellement en mesure de répondre à ce cahier des charges. J'ai donc téléphoné au centre Sesam-Vitale de mon departement (78)même constat,aucune mise en place de ces paramètres permettant la mise à jour du tiers payant AMC or Véga5 ne peut,dans ces conditions,permettre le règlement de la part complémentaire des soins.Aussi il est impératif de se faire règler les soins par les patients (en tout cas de la part complémentaire) dont ils seront remboursés par leur mutuelle ultérieurement et de ce point de vue Véga5 semble un peu trop précurseur.
Ce cahier des charges apporte de nouvelles fonctionnalités de gestion des complémentaires que vous n'êtes pas obligé d'utiliser (surtout si certaines caisses ou mutuelles ne sont pas prêtes).
En revanche, tout ce qu'il était possible de faire avec Vega4 le reste de la même manière avec Vega5.
Ainsi, si vous pouviez faire du tiers payant sur la part complémentaire via le "TOPMUTU" dans Vega4, vous pourrez continuer à pratiquer le tiers payant sur la part complémentaire avec Vega5 (en remplaçant ce fameux "TOPMUTU" par le numéro de la mutuelle à 8 chiffres).
Il n'est pas nécessaire de relire toutes les cartes vitale dans Vega5 afin de télétransmettre.Jean-Pierre LACROUTS ... a écrit :par contre il faudra reprendre TOUTES les cartes vitales de vos patients
même ceux déjà connus afin de télétransmettre
Si vous rencontrez des difficultés, merci de contacter notre support technique...
- ManuPatout
-
Voilà une réponse rassurante ...
Merci Anthony ! Au fait l'année prochaine un p'tit coup de fil avant de passer au cabinet et on se boit un verre sur le port(s'il fait soleil), pour discuter de la réussite de Vega5
.
Pardon de ré-interférer sur ce sujet, mais je tiens à demander des excuses à ceux qui n'ont vu qu'un bras d'honneur dans mon petit film ... je pensais que l'emballage était pourtant sans équivoque ...
Marie-Laure, j'éviterai à l'avenir de te faire tenir le beau rôle ... mais de grâce ne te réfugie par derrière des "c'est typiquement masculin" dès qu'une réponse te déplait ... sinon un jour les croûtons, les ânes et autres tournés en dérision par ta piquante féminité (j'ai pas dit piquant féminisme !!!) pourraient aussi perdre leur humour.
Sur ce ... un dernier round en ton honneur. (J'espère qu'il te fera rire celui-là
)
Merci Anthony ! Au fait l'année prochaine un p'tit coup de fil avant de passer au cabinet et on se boit un verre sur le port(s'il fait soleil), pour discuter de la réussite de Vega5

Pardon de ré-interférer sur ce sujet, mais je tiens à demander des excuses à ceux qui n'ont vu qu'un bras d'honneur dans mon petit film ... je pensais que l'emballage était pourtant sans équivoque ...
Marie-Laure, j'éviterai à l'avenir de te faire tenir le beau rôle ... mais de grâce ne te réfugie par derrière des "c'est typiquement masculin" dès qu'une réponse te déplait ... sinon un jour les croûtons, les ânes et autres tournés en dérision par ta piquante féminité (j'ai pas dit piquant féminisme !!!) pourraient aussi perdre leur humour.
Sur ce ... un dernier round en ton honneur. (J'espère qu'il te fera rire celui-là

- marie laure
-

si je puis dire..si j'ose dire...sur ce forum assez masculin....j'ai trouvé ...la corde sensible des ces messieurs..les réponses ne me déplaisent pas du tout..elles me donnent juste de la teneur pour vous faire réagir..action réaction.. et j'adoooooore oh oui j'adore vos petites leçons de morale style :
attention mlaure, de grace mlaure, patati et patata...bonne nuit et dormez bien les petits...
tigger lily chubb
-
-
-
-
Excusez moi d'interferer dans vos debats d'une haute qualite
mais bon, on a compris que le sexe masculin est miserable et que les femmes sont opprimées.
A longueur de forum et sur tous les sujets, revenir aux même remarques devient lassant
On va bientôt avoir uniquement les mêmes intervenants sur ce forum
Je sais , je peux ne pas lire
Mais on pourrait faire un titre , genre la guerre des sexes, pour que nous puissions zaper et vous vous defouler
en toute amitié, bien sur
mais bon, on a compris que le sexe masculin est miserable et que les femmes sont opprimées.
A longueur de forum et sur tous les sujets, revenir aux même remarques devient lassant
On va bientôt avoir uniquement les mêmes intervenants sur ce forum
Je sais , je peux ne pas lire
Mais on pourrait faire un titre , genre la guerre des sexes, pour que nous puissions zaper et vous vous defouler
en toute amitié, bien sur
- ManuPatout
-
Stratégie de défense déjà employée il y a quelques semaines ...marie laure a écrit :les réponses ne me déplaisent pas du tout..elles me donnent juste de la teneur pour vous faire réagir..
C'est bien ce dont je te préviens, dans ce résumé ... pardon synthèse !ManuPatout a écrit :sinon un jour les croûtons, les ânes et autres tournés en dérision par ta piquante féminité (j'ai pas dit piquant féminisme !!!) pourraient aussi perdre leur humour
Bonne journée !

Pour André, désolé le forum était un peu morne ce deux derniers jours ... mais c'est Vincent qui a commencé