-1 eres impressions: Superbe,facile de faire la transition entre Véga4.60 et
Véga5,tres clair et vraiment intuitif.On retrouve la simplicité de la version précédente avec une plus grande liberté de consultation dans tous les
"mondes" représentés par des onglets tres clairs,permettant une grande souplesse d utilisation.
-il y a cependant un problème majeur dans l'utilisation de ce logiciel tres
innovant:c'est qu'il semble en avance sur le cahier des charges "Sesam-Vitale 1.40":J'ai en effet téléphoné aux différentes Mutuelles dont je suis signataire des conventions, AUCUNE n'est actuellement en mesure de répondre à ce cahier des charges. J'ai donc téléphoné au centre Sesam-Vitale de mon departement (78)même constat,aucune mise en place de ces paramètres permettant la mise à jour du tiers payant AMC or Véga5 ne peut,dans ces conditions,permettre le règlement de la part complémentaire des soins.Aussi il est impératif de se faire règler les soins par les patients (en tout cas de la part complémentaire) dont ils seront remboursés par leur mutuelle ultérieurement et de ce point de vue Véga5 semble un peu trop précurseur.
-Un gros progrès par rapport à Véga4.60 le temps de sauvegarde d'un fichiercomplet d'un cabinet à 2 praticiens est tres court (2 mn) et la restauration du même fichier est lui aussi tres court (2 mn) alors qu'il était de plus de 5 sur Véga4.60.
-Quelques petits détails mineurs sont encore à corriger mais vraiment Véga5 est tres agréable à utiliser et je sens que je vais faire des envieux.
-Selon les infos que j'ai les envois de Véga5 débuteront à partir de fin
Octobre.
-Si certains veulent le voir tourner en simulation venez au Gicare du 5 au 7
Octobre il tournera sur deux sites
Amitiés à toutes et tous
JP