Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Sacrée Marie-Laure !!! Tu m'as bien bluffé ... je te trouvais discrète ces derniers temps, çà cachait vraiment quelque chose : elle pianotait sur VEGA5 en songeant sardoniquement à cette âne qui trainait à bien des lieues d'elles sur son VEGA4 .
Heureusement que quand j'ai parlé d'utilisateur-type il y a 15 jours, j'ai évité de mentionner "parfois donc des billes en informatiques", tu aurais surement réagi vivement !
Le pire c'est que hier, j'ai recontacté Anthony pour lui demander s'il y avait moyen de glisser un p'tit clin d'oeil de ma part dans ton envoi de VEGA5 ... il m'a répondu "si elle est dans les envois de la semaine je le ferai ...).
Tout s'écroule ce jour ... manquerait plus qu'on perde contre ces Anglais de week-end !!!
Allez, visiblement on est plusieurs qui allons le recevoir dans les jours qui viennent (Anthony m'a appellé hier soir).
Au bout du compte tout le monde l'aura.
J'attends pour voir si comme je l'ai compris les acharnés du forum vont le recevoir avant les autres. Mes deux collègues se sont inscrits quasiment en même temps que moi mais n'ont pas été appelés; va t'on le revoir en même temps ou non?????
Ce sera la surprise!
Si Epsilog appelle tous ces clients avant d'envoyer VEGA 5 , c'est pas demain qu'il arrivera......
Remarque, depuis le temps qu'il traine la carotte, on est plus a 2 ans pres!
mea culpa
comme me l'a indiqué par mail Laurent le choix de l'imprimante ne se fait pas comme les autres softs au moment de l'impression mais il faut cliquer sur autre choix pour avoir le choix entre pdf et fax
merci
coup de telephone hier plus que tres aimable d'EPSILOG pour m'annoncer l'envoi de Vega5 mais aussi pour me prevenir que vu l'anciennete de mon TLA (2004) ,la recuperation des donnees seraient tres tres longues et qu'il valait mieux attendre le correctif dans les prochaines series de VEGA5 lorsque l'homologation leur sera donne par le cahier des charges dans quelques semaines ,ou alors le correctif actuel serait a ma charge au prix de 60 euros; j'ai decide d'attendre que le correctif soit integre gratos a VEGA5 ,apres effacement du bugg. merci de m'avoir appeler pour en discuter.
ManuPatout a écrit :Non a priori l'appel ne concerne pas tous les premiers inscrits qui recevront le logiciel cette semaine (les plus turbulents sur le forum semblent avoir été sélectionnés ... je blague ).
Relisez ceci , ils n'appellent que quelques uns de ceux qui recevront VEGA5 cette semaine ... donc certains non contactés seront quand même servis !
Ah non alors !!!! que fait-on de l'égalité des sexes ??????
Appel ce matin d'Epsilog qui me confirme que mon TLA est trop ancien et que pour récuperer une vingtaine de FSE , il faudrai compter 2h30 à 3h00.
Le corresopndant m'a donné toutes les solutions possibles en me laissant le libre choix. J'ai beaucoup apprécier le fait qu'il ne force pas à la consomation: Je devrai recevoir Vega 5 trés rapidement, je ne télechargerai pas la mise à jour de mon TLA (comme me la confirmé mon interlocuteur, cela fait un peu cher pour 1 mois, delai qu'il faut attendre pour que le GIE corrige ce petit bug )
Comme je voulai changer mon TLA (pour en prendre un qui fasse les facturations isolées ) je vais en profiter.
ManuPatout a écrit :Non a priori l'appel ne concerne pas tous les premiers inscrits qui recevront le logiciel cette semaine (les plus turbulents sur le forum semblent avoir été sélectionnés ... je blague ).
Relisez ceci , ils n'appellent que quelques uns de ceux qui recevront VEGA5 cette semaine ... donc certains non contactés seront quand même servis !
affirmatif, ANTHONY m'a precise "on ne peut pas appeler tout le monde,on appelle s'il y a un probleme"
edit epsimin : bien qu'en y regardant à deux fois ce doit être une photo de massage, on peut facilement se tromper, je préfère donc modérer cette photo, merci.