Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Un petit appel en début d'après-midi du vraiment très sympathique informateur de chez Epsilog :
une seconde vague de VEGA5 devrait partir demain (à dos de mulet?) de Castries. Premiers inscrits à la "souscription", premiers servis sans doute !!!
Enfin c'est ce qu'il a dit pour moi en tout cas ...
Anthony si tu lis ce message, n'oublie pas Marie-Laure dans les premiers envois ... elle en sera très heureuse .
Et merci encore pour l'info .
Avant ...........
Pendant ............
Aprés ..............et bien, c'est après. L'envie, l'espèrance, la jubilation, le désir c'est fini !
Pourquoi vous êtes si préssés les gars ?
il est fonctionnel
le petit blem impossibilite de choisir l'imprimante pdf, par default ou fax
pourtant en etant beta testeur j'avais souligné cette necessité
Ça dépend surement du nombre de testeur et du nombre de ceux qui font la même remarque.
Est ce un problème pour beaucoup de gens?
Peut être dans une première mise à jour???
Non a priori l'appel ne concerne pas tous les premiers inscrits qui recevront le logiciel cette semaine (les plus turbulents sur le forum semblent avoir été sélectionnés ... je blague ).
Anthony m'a dit que mon enveloppe précieuse partirait en principe mercredi, et en fonction de mon matériel (TLA réduit) il me conseillait de voir avec la chaude-ligne pour la mise à jour du lecteur. Mais Epsilog étant prévoyant lors de l'achat en juin de ce TLA, ils m'avaient envoyé le CD de mise à jour 1.40 du lecteur à utiliser uniquement avec VEGA5.
Si j'ai bien tout compris : si vous voulez que les récupérations de feuilles sécurisées dans un lecteur ambulatoire soient rapides ... mettez tout de suite à jour la version du logiciel 1.40 du lecteur.
D'O, je pense que tu seras appelée de nouveau demain ... tu as tous les atouts d'une privilégiée .
Allez patience ... je sens que l'activité du forum va être très intense et constructive le week-end prochain !
Youpi, chouette! Tip top et glop glop! Houba houba! hup hup hup...Barbatruc!
Dans 48 heures, adieu Véga 4.6, et bienvenue à son grand frère...!
Pourvu que l'enveloppe d'Epsilog reste bien fermée jusqu'à son arrivée dans ma boîte aux lettres...
Pourvu que, pour une fois, mon facteur ne se trompe pas de boîte...
Pourvu que j'arrive à installer cette merveille...
Pourvu que les nouveaux repères ne soient pas trop difficiles à trouver...
Pourvu que...
ManuPatout a écrit :Un petit appel en début d'après-midi du vraiment très sympathique informateur de chez Epsilog :
une seconde vague de VEGA5 devrait partir demain (à dos de mulet?) de Castries. Premiers inscrits à la "souscription", premiers servis sans doute !!!
Enfin c'est ce qu'il a dit pour moi en tout cas ...
Anthony si tu lis ce message, n'oublie pas Marie-Laure dans les premiers envois ... elle en sera très heureuse .
Et merci encore pour l'info .
alors là manu, tu vas faire rire mes copines...car vois tu j'ai installé véga 5 le 20 septembre mais j'ai reçu par la même occasion un courriel m'indiquant d'être très discrète à ce sujet...et oui "béta testeur"je le suis..j'ai surtout apprécié le mot "béta"..donc je me régale depuis..malgré mon niveau modeste au niveau ordi, j'ai installé véga 5 sans aucun souci, il a récupéré toutes mes données de véga 4 sans problème et depuis je navigue dessus..d'où mon petit mot à crouton sur la notice à lire car je n'ai récupéré aucune carte vitale..il suffit de faire un forçage pour les ald..de plus dans la page accueil il y a le forum où l'on accède directement..
mais ce qu'il y a de plus innovant et j'en ai fait part samedi dernier à epsilog c'est le pense-bête sur la gauche de l'écran qui nous rappelle toutes les taches à effectuer..et depuis je n'oublie plus avant d'éteindre véga de charger mon tla et je n'ai ainsi plus de mauvaises surprises chez mes clients..le lendemain matin...
ps merci quand même pour ta galanterie de la soirée..c'est tellement rare!!!