on peut compter sur eux...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

ManuPatout a écrit :... et que si la SECU faisait des économies là-dessus et ben peut-être que l'AMK il augmenterait :roll: .
AH AH AH!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Message par ManuPatout »

Disons que que c'est un baratin pas désintéressé ...
Je pense que comme moi vous défendez vos compétences et votre efficacité par rapport aux CRF . Combien de patients nous demandent, si après leur opération, ils peuvent faire leurs soins chez nous plutôt que dans le centre que leur préconise le chirurgien, sans grèver leur récupération !

Elle nous a même demandé si des séances biquotidiennes pouvaient être envisagées dans certains cas ( au prix de 2 séances? ou au prix d'une ligne NGAP spécifique?) et si une augmentation du volume de soins à domicile serait une contrainte .
Tout en restant raisonnablement prudent, je crois que c'est une voie dans laquelle il ne faut pas négliger de s'engager.
A nous de gagner ce bout de pain en informant parfaitement les patients (ils ont souvent plus confiance en nous qu'en un chirurgien qui distille peu d'informations) et en nous montrant performants techniquement.
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Message par Vincent HOVASSE »

cedric a écrit : par contre pour l'augmentation c'est un scoop
Non, ce n'est pas un scoop, c'est un des grands combats d'un de nos syndicats, mais le résultat tarde vraiment à montrer le bout de son nez (d'ou mon rire sarcastique)
Je finis par avoir beaucoup de difficulté à croire les belles paroles de Dame Sécu, je parlais de politesse hypocrite sur un autre post, là nous y sommes.
Ceci dit pour moi, les DAM qui sont venus nous rencontrer sont très gentils et très pro, mais ce ne sont que des commerciaux formés à ce travail.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre