Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
mais non mais non ,mais je suis etonne de lire que certains confreres se tortillent le doigt dans le fignedè pendant des heures ,en se demandant dans quel sens tourner !!!!on n'est pas des paillassons ! si ça se passe mal avec des phrases vexantes de la part du patient ,moi je dis "dehors "en restant limite poli ,mais je le laisse se debrouiller tout seul ; pas de double de quoi que ce soit ,pas de lettre AR (autre chose a fou..) s'il veut porter plainte au tribunal penal international ,c'est son probleme ....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Ceci dis et toute plaisanterie mise à part, je suis plutôt comme toi.
Quand je vire quelqu'un je ne passe pas 1/4d'heure à lui expliquer où il peut aller.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Vincent HOVASSE a écrit :Ceci dis et toute plaisanterie mise à part, je suis plutôt comme toi.
Quand je vire quelqu'un je ne passe pas 1/4d'heure à lui expliquer où il peut aller.
dites donc messieurs, vous vous transformez facilement en ours...alors qu'on pourrait croire que vous êtes de gentils oursons....que peut on vous reprochez dans votre exercice....les mains calleuses???
je pense que c'est une question d'age ,et en 30 ans ,je me suis rendu compte que les patients n'avaient pas beaucoup de respect pour nous ,et changeaient de kine comme de pizzeria !surtout dans les grandes villes (ici: 250 kines !), je ne parle pas de la maman sur- protectrice qui n'a confiance en personne et a qui on peut dire aimablement d'aller chez un confrere en sachant que le bleme sera le meme ....mais les boeufs profonds qui nous les cassent ,il ne faut pas hesiter a s'en debarrasser,en sachant que leur attitude et les consequenses sont les memes partout !
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
marie laure a écrit :...que peut on vous reprochez dans votre exercice...
Il n'est pas question de reproches mais de confiance! et ça c'est grave car la relation patient professionnel doit passer par cette confiance si l'on veut avoir des résultats. Si cette relation ne peut pas s'installer alors il faut savoir dire au patient d'aller voir ailleurs.
Enfin, tu peux quand même m'appeler Iorek Byrnisson si tu veux.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
si tu lui ressembles!!! c'est pas de la pub pour toi!!mais pour en revenir à la confiance, je pense à dodo qui doit garder confiance en elle dans ses résultats pour ne pas être destabiliser par des critiques..car des gens mécontents,ça court les rues!!
ben moi en 22ans d'exercice je n'ai mis fin prématurément a des seances avec un patient qu'une seule fois...tranquillement ..gentiment ..je lui ai meme fait cadeau des séances ( 2ou 3) déja faites....
figurez vous que 2 ans apres il est revenu me voir en me disant : " est ce que vous voulez bien me reprendre " et apres il a été tout gentil....comme quoi ....