Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
sur firefox, il y a une extension qui s'appelle "autocopy".
pour ceux qui ne parle pas anglais : dès que tu sélectionnes un bout de texte il est automatiquement placé dans le presse-papier et tu n'as plus qu'a le coller (ah zut il faut quand même faire un clic droit )
encore une pour les dev. de v5
edit: pour ceux qui n'ont pas encore compris, je ne consulte pas les forums avec v5
Modifié en dernier par erick le mar. mars 11, 2008 4:04 pm, modifié 1 fois.
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
gilcohen a écrit :Le piège le plus fréquent dans lequel je tombe est de vouloir faire un copier-coller bien utile pour éviter une nouvelle saisie!
Exemple, j'ai ecrit cette réponse sans m'etre identifié, il m'a donc fallu me connecter et RETAPER ce texte...
Pour copier tu fais Ctrl c
Puis pour coller tu fais Ctrl v
Effectivement, c'est une possibilité. Mais il faut compter avec la force de l'habitude. Personnellement, j'ai tendance à faire spontanément "clic droit", puis "coller" ou "copier" dans le menu que j'obtiens. Avec Vega, je me fais régulièrement avoir (ce matin encore !!!)