AP CHEZ UN PATIENT CANCEREUX
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
-
-
- Profimage : I
Cela dépend beaucoup des caisses et des médecins conseils et du sens du vent très chère ML.marie laure a écrit :faux! cher infilib76..si je conseille, c'est que expérience y a!!
Tu m'as fait trembler quelques instantston doigt au lieu de le mettre dans le nez

Dans le cas d'une AP, il y a une forte probabilité que le patient soit immunodéprimé ou cancéreux et je ne vois pas bien comment un médecin conseil pourait te dégoter une cotation plus intéressante que l'AMI15.que tu le veuilles ou non, si tu "surcotes"toi même tes cotations il y aura refus de la caisse
Ce genre de forfait étant soumis à EP, une fois acceptée la cotation ne pourra plus être refusée au moment de la facturation.
Nous le faisons tous (moi aussi dernièrement pour des soins simples et bien "nomanclaturés" mais dans un contexte particulier et notre cotation a été téléphoniquement acceptée mais pous avons fait confirmer la décision par écrit).le médecin conseil, tu lui téléphones, tu lui expliques, tu miaules, et en règle générale, on a des cotations très très correctes.. dernièrement ma collègue a appelé pour un soin (bien précisé dans la nomenclature) et qu'elle trouvait sous coté pour le temps passé : bingo autorisation d'une cotation plus interessante..
ne pas sous estimé les dialogues avec les médecins et ne pas toujours voir les choses négativement.

- marie laure
-
- Profimage : I
infilib76 a écrit :
Pour savoir ce que l'on "peut compter selon la nomenclature" (sic) il suffit de la lire ou de venir demander sur les forums professionnels (comme celui-ci). Demander à la caisse, c'est côter à minima à coup sûr.
De plus, pour ce type de cotations, tu devras faire une DEP... donc TU proposes et le médecin conseil accepte ou non

tigger lily chubb