Aide à la cotation AMK

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Martial

Profimage : K

Message par Martial »

Merci Manu ; )

Donc si je comprends bien, à chaque fin de traitement vous envoyez une lettre au médecin c'est bien ça ?

(Je m'excuse encore une fois pour les questions banales, mais j'ai été remplaçant pendant 6 mois dans un cabinet ne faisant ni bilans, ni DEP, ni transmissions aux médecins, donc je préfère m'assurer de toutes ces formalités et me remettre dans le bain..) :wink:
Michel Bastien

Message par Michel Bastien »

Si tu as un renouvellement de traitement avec moins de 30 séances dans l'année pour un même patient tu n'as pas besoin de faire une DEP.
La lettre au médecin ne s'impose pas, si tu as un ennui tu passes un coup de bigorneau au prescripteur.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
marco

Message par marco »

/www.kine-services.com/kine-services/index.php
www.kinelegis.com/
sites avec beaucoup de reponses
quant a la suppression de la DEP pour moins de 30 seances,je ne pense pas que ce soit applicable maintenant.
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :Si si Cécile, j'ai refait l'Euro sur PES, malheureusement j'ai été expulsé très rapidement par ma femme qui voulait préparer ses paniers en ligne pour les soldes !
Donc j'ai arrosé mes tomates ( ... et oui Marco, la terre bretonne est sèche !), pris l'air sur la pelouse en mangeant une glace et en imaginant ma future piscine où tous les "dimanches matin" je penserai à Marie-Laure qui fait sa tournée pendant que je me prélasse !
La belle vie ! La bonne nuit ... :wink:

j'ai quand même du mal avec vos dimanches matins....si il peut y avoir plusieurs dimanches, j'estime qu'il peut y avoir plusieurs matins...car si par exemple il y a quatre dimanches, il y aura forcément quatre matins.... :?
c'est comme avec le véga news de la journée qui écrit en gros titre :'c'est les vacances" alors que je m'évertue à dire à mes enfants "ce sont les vacances qui arrivent"...
j'ai quand même un doute sur mes acquis, il va falloir que je replonge dans mes bouquins du temps que les autres plongeront dans leurs piscines..
manu,un conseil quand même : si tu te "prélasses" et" manges des glaces" tous les dimanches matin(s),attention les poignées d'amour risquent de faire leur apparition; à moins qu'elles ne soient déjà là :lol: :lol: :lol:
tigger lily chubb
Martial

Message par Martial »

Merci Marco pour le lien :wink:
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

marie laure a écrit :c'est comme avec le véga news de la journée qui écrit en gros titre :'c'est les vacances"
Je me disais bien que quelqu'un allait les allumer avec un titre comme ça.
Et il a fallu que ce soit PPF bien sûr
Et en plus, à l'intérieur, ils donnent des devoirs de vacances pour ceux qui n'ont pas installé encore V5.
Par contre l'edito de Stéphane est un plaisir d'humour. Bravo.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
ManuPatout

Message par ManuPatout »

PPF a écrit :j'ai quand même du mal avec vos dimanches matins....si il peut y avoir plusieurs dimanches, j'estime qu'il peut y avoir plusieurs matins...car si par exemple il y a quatre dimanches, il y aura forcément quatre matins....
L'orthographe est ainsi faite : tes cheveux sont peut-être bruns mais tes yeux marron_.
marie laure a écrit :à moins qu'elles ne soient déjà là :lol: :lol: :lol:
Je n'en suis plus là : c'est la bouée de passion chez moi !
Michel Bastien

Message par Michel Bastien »

Marco.
C'est officiel (courriel de ma CPAM) me disant que les DEP ne sont plus à envoyer pour moins de 30 séances.
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
marco

Message par marco »

je vais continuer a les envoyer....par prudence en attendant de voir.
lire le blog SN...??
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Je ne sais plus qui disait que les cotations de soins infirmiers étaient complexes, mais pour les kinés, on ne s'ennuie pas non plus !!! :wink:
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

ManuPatout a écrit : Donc j'ai arrosé mes tomates ( ... et oui Marco, la terre bretonne est sèche !)
Pour l'arrosage des tomates, la terre étant trop basse dans le sud, j'ai installé un arrosage automatique, maintenant il n'y a plus qu'a faire ceuillir par les enfants pendant que je me prélasse sur un bain de soleil 8)
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
marco

Message par marco »

bretagne - midi meme combat . :D
CLB

Message par CLB »

ah non, Marco. On n'a pas la pollution.
marco

Message par marco »

le pas de calais c'est pas en Bretagne ou dans le midi???!!!
la derive des continents va tres vite en ce moment,ou alors tu as deja les neurones pollués :lol: :lol:
CLB

Message par CLB »

je voulais dire que la marque de fabrique du midi et de Paris l'été est la pollution. Pas spécifiquement le PdC.
et mes neurones vont bien. Un peu fatigués, mais ils ont besoin de vacances. Encore un mois et demi.
erick

Message par erick »

marie laure a écrit :j'ai quand même du mal avec vos dimanches matins....si il peut y avoir plusieurs dimanches, j'estime qu'il peut y avoir plusieurs matins...car si par exemple il y a quatre dimanches, il y aura forcément quatre matins....
l'explication est simple (mais je ne sais plus où je l'ai trouvée)
"dimanche matin" est une façon simplifiée de dire "dimanche au matin" !

je suis sûr que "tous les dimanches aux petits matins ..." te choquerait :shock: , par contre "tous les dimanches au petit matin ..." te semble juste :)

donc "tous les dimanches matin ..." après tu fais ce que tu veux :wink: (de tes matinées)
Modifié en dernier par erick le mer. juin 25, 2008 12:01 pm, modifié 1 fois.
Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
Répondre