Aide à la cotation AMK

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Martial

Profimage : K

Aide à la cotation AMK

Message par Martial »

Bonjour à tous

ceci est mon 1er post, j'en profite pour me présenter, je suis donc Martial, Masseur Kinésithérapeute j'ai 26 ans et je suis diplomé 2007 de l'école de Marseille. Je suis à mon compte depuis quelques semaines et je ne fais que des soins à domicile pour le moment.

Étant débutant, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je pose des questions qui vous semblent bêtes, à vous utilisateurs confirmés ; )

Ma première question est simple, aujourd'hui j'ai une nouvelle patiente, voici l'ordonnance :

"30 séances de kinésithérapie pour maintien de l'autonomie à domicile"

Elle est en ALD, et souffre de nombreuses maladies ( amylose, péricardite, pleurésie et suit des séances de chimiothérapie...) ==)> AMK 12 ???

Quelle sera aussi la cotation de mon bilan ? 10.1 je suppose ?

Merci de confirmer ou d'infirmer.... :wink:
Rolland

Message par Rolland »

AMK 8 + D : c'est la cotation pour le maintien de l' autonomie des personnes agées et un bilan AMK 10.1
fred

Message par fred »

12, c'est pour les soins palliatifs ... :?
Martial

Message par Martial »

Whaouh des réponses rapides! Merci beaucoup Rolland et Fred :P
Vincent HOVASSE

Re: Aide à la cotation AMK

Message par Vincent HOVASSE »

Martial a écrit :Étant débutant, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je pose des questions qui vous semblent bêtes, à vous utilisateurs confirmés
Bienvenue à toi Martial
et dis toi qu'il n'y a pas de question bête, nous avons tous commencé un jour et nous savons qu'il est difficile d'être tout seul au départ.
N'hésites pas, pose toutes les questions que tu veux et tu obtiendras les réponses.
A bientôt
Plus d'interrogation: