Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Faudra voir !
Ton message m'a en plus permis de remarquer que corina est plutôt féminine et que donc il manque un "e" à "aidé"!
Merci 4ine !
Moralité batracienne : même à l'aise dans ton sous-marin, ne néglige pas le "e" dans l'eau !
...ou alors c'est moi qui devient suspicieuse...
Mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un message de ce style arrive sur le forum.
- "J'hésite entre X et Y ; vous qui avez choisi X, que me conseillez-vous? (Je précise que j'ai posé la même question sur le forum Y)
- X, pour sûr!
- Bon, j'ai fait mon choix, ce sera X!
Hum...
Mais... tant mieux si je me trompe... Mes excuses anticipées à Corina, le cas échéant.
ManuPatout a écrit :Faudra voir !
Ton message m'a en plus permis de remarquer que corina est plutôt féminine et que donc il manque un "e" à "aidé"!
Merci 4ine !
Moralité batracienne : même à l'aise dans ton sous-marin, ne néglige pas le "e" dans l'eau !
T'inquiete pas manupat, message subliminal envoyé deja a epsilog(au méme temps que le cheque ) ce matin
Mais pour tout avouer ce qui a étè decisif (en dehors du prix) ce fut le cd de demonstration vega5 ainsi que la reactivité des memebres du forum
Ah bah voilà, Corina était une vraie infirmière, avec son petit logo et tout et tout. Autant (au temps...) pour moi!
Alors sois la bienvenue, Corina, dans le monde de Véga!
Et c'est bien fait pour moi!
4ine a écrit :...ou alors c'est moi qui devient suspicieuse...
Mais il me semble que ce n'est pas la première fois qu'un message de ce style arrive sur le forum.
- "J'hésite entre X et Y ; vous qui avez choisi X, que me conseillez-vous? (Je précise que j'ai posé la même question sur le forum Y)
- X, pour sûr!
Hum...
Mais... tant mieux si je me trompe... Mes excuses anticipées à Corina, le cas échéant.
pour moi, je choisi Y..j'aime pas le X...
je vous signale entre parenthèse que Corina est inscrite depuis hier, que c'est une infirmière...et qu'est ce qu'on dit à une gentille infirmière???
alors Corina un conseil, tu as suivi ta bonne étoile (en l'occurence Véga) mais attention ne te laisse pas chahuter par nos martiens de kinés... et notre gentille ortho
Bienvenue dans Vega et sur son forum Corina !
Il te faut maintenant choisir un avatar et je te donne ce lien où tu n'auras que l'embarras du choix !
Quoi?!! Tu ne connaissais pas Corina des Mew-Mew ???
PS : as-tu précisé sur le forum T..... que tu avais choisi Véga ?
Serais yu pris aussi par la folie Mangas, Manu?
Y'en a plein la maison avec les enfants mais perso je n'y arrive toujours pas malgré de nombreux essais.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
4ine a écrit :...ou alors c'est moi qui devient suspicieuse...
- X, pour sûr!
Hum...