comparatif entre deux logiciels
comparatif entre deux logiciels
Je debute en liberal tres bientot et je suis encore tiraillée entre l'achat d'un logiciel topaze ou vega .Y'a-t-il quelqu'un qui pourrai m'eclairer dans mon choix 

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
toujors comparatif
Je m'en doutais mais je souhaitais avoir un peu plus d'arguments
(et je pose la meme question sur le forum de topaze)
(et je pose la meme question sur le forum de topaze)
-
-
Bonjour à toi.
Je peux te dire que je pratique le logiciel Vega depuis des années et je n'ai pas eu de mauvaises surprises; les mises à jour sont régulières et performantes et si ennuis il y a, la hot line est toujours présente et très prompte à donner une solution. De plus, le forum et les membres actifs et sympas te font part aussi de leur expérience avec humour aussi, ce qui ne gâche rien!!
Bon choix!!! et.. bonsoir!
Je peux te dire que je pratique le logiciel Vega depuis des années et je n'ai pas eu de mauvaises surprises; les mises à jour sont régulières et performantes et si ennuis il y a, la hot line est toujours présente et très prompte à donner une solution. De plus, le forum et les membres actifs et sympas te font part aussi de leur expérience avec humour aussi, ce qui ne gâche rien!!
Bon choix!!! et.. bonsoir!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- Vincent HOVASSE
-
Je dirais :
Facilité d’utilisation, rendue assez intuitive pas l’esthétique et la disposition des « mondes » et des commandes.
Simplicité par rapport à d’autres « usines à gaz »
Une possibilité de tester le logiciel.
Une hot line aux petits oignons, disponible, efficace, même par forum interposé. (si tu n’as pas une réponse rapide et sure par les membres, tu auras une réponse d’Epsilog dans les 24h)
L’ambiance du forum+++, argument massue.
Dis nous ta profession, cela pourra aider pour les réponses