comparatif entre deux logiciels
comparatif entre deux logiciels
Je debute en liberal tres bientot et je suis encore tiraillée entre l'achat d'un logiciel topaze ou vega .Y'a-t-il quelqu'un qui pourrai m'eclairer dans mon choix 

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
toujors comparatif
Je m'en doutais mais je souhaitais avoir un peu plus d'arguments
(et je pose la meme question sur le forum de topaze)
(et je pose la meme question sur le forum de topaze)
-
-
Bonjour à toi.
Je peux te dire que je pratique le logiciel Vega depuis des années et je n'ai pas eu de mauvaises surprises; les mises à jour sont régulières et performantes et si ennuis il y a, la hot line est toujours présente et très prompte à donner une solution. De plus, le forum et les membres actifs et sympas te font part aussi de leur expérience avec humour aussi, ce qui ne gâche rien!!
Bon choix!!! et.. bonsoir!
Je peux te dire que je pratique le logiciel Vega depuis des années et je n'ai pas eu de mauvaises surprises; les mises à jour sont régulières et performantes et si ennuis il y a, la hot line est toujours présente et très prompte à donner une solution. De plus, le forum et les membres actifs et sympas te font part aussi de leur expérience avec humour aussi, ce qui ne gâche rien!!
Bon choix!!! et.. bonsoir!
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
- Vincent HOVASSE
-
Je dirais :
Facilité d’utilisation, rendue assez intuitive pas l’esthétique et la disposition des « mondes » et des commandes.
Simplicité par rapport à d’autres « usines à gaz »
Une possibilité de tester le logiciel.
Une hot line aux petits oignons, disponible, efficace, même par forum interposé. (si tu n’as pas une réponse rapide et sure par les membres, tu auras une réponse d’Epsilog dans les 24h)
L’ambiance du forum+++, argument massue.
Dis nous ta profession, cela pourra aider pour les réponses
Facilité d’utilisation, rendue assez intuitive pas l’esthétique et la disposition des « mondes » et des commandes.
Une hot line aux petits oignons, disponible, efficace, même par forum interposé. (si tu n’as pas une réponse rapide et sure par les membres, tu auras une réponse d’Epsilog dans les 24h)

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- ManuPatout
-
Salut !
Difficile de te répondre, il faudrait pour cela avoir une expérience (de plus assez récente) de l'utilisation des deux logiciels.
Rien qu'un changement de version d'un logiciel parait une montagne pour beaucoup de paramédicaux, alors changer de logiciel je ne te dis pas, l'oiseau rare ne sera pas facile à trouver !
Maintenant il te reste la solution de l'essai comparatif, pour Vega clique ici .
A voir aussi, la rapidité de réponses sur les forums et l'entraide qui y existe !
Bon choix, pour nous il est déjà fait
.
Difficile de te répondre, il faudrait pour cela avoir une expérience (de plus assez récente) de l'utilisation des deux logiciels.
Rien qu'un changement de version d'un logiciel parait une montagne pour beaucoup de paramédicaux, alors changer de logiciel je ne te dis pas, l'oiseau rare ne sera pas facile à trouver !
Maintenant il te reste la solution de l'essai comparatif, pour Vega clique ici .
A voir aussi, la rapidité de réponses sur les forums et l'entraide qui y existe !
Bon choix, pour nous il est déjà fait

Je suis infirmiéreVincent HOVASSE a écrit :Je dirais :
Quand a l'ambiance du forum j'en suis deja conquise
- Vincent HOVASSE
-
Alors plus qu'à profiter de la possibilité d'essai gratuit, et poser toutes les questions qui te viendrons à l'idée sur le forum,corina83 a écrit : Quand a l'ambiance du forum j'en suis deja conquise
mais plutôt dans la partie forum principal, la partie suggestions ne sert qu'a donner des idées d'améliorations possibles pour Vega.
Plus d'interrogation:
- jean luc 06
-
- Profimage : I
Avant de m'intaller, j'avais été au salon de l'infirmière (c'était facile,étant sur Paris à l'époque) et j'y avais comparé plusieurs logiciels et déjà ,à l'époque ,véga avait retenu mon attention.C'était en 1999.Quand je me suis installé et qu'aprés il a fallu s'informatiser (en 2002), un forum de plusieurs fournisseurs a été fait par la cpam du 06 et j'ai pu comparer les différents logiciels proposés (agathe ,infi 4000,topaze,véga etc ...) et là encore véga a retenu mon attention.Un ami travaille avec topaze, mais il a quelques difficutées pour obtenir les mises à jours du logiciel.Pour ma part , il n'y a jamais aucuns problème que la chaud ligne n'ai pu m'aider a resoudre, (même des pblme ne concernant pas directement vévé).Il est de prise en main assez facile.Mais le mieux c'est encore de l'essayer ,ou de voir avec des personnes qui possède les logiciels comment ils fonctionnent.Bon courage à toi ,et bonne installation.

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

Je suis tout à fait en accord avec ce qui a été écrit par ceux qui t'ont déjà répondu. Je veux juste apporter un complément : quand il y a un problème technique (régional ou national) qui concerne de près ou de loin la télétransmission, quel que soit le logiciel utilisé, c'est toujours Epsilog qui est le mieux informé sur la nature et la durée prévue du problème, et c'est moi qui informe ensuite "les autres", ceux qui n'ont pas Véga (et qui sont peu ou pas du tout informés par leur fournisseur de logiciel TLT !
Moralité : Les infos, les plus fraîches, c'est comme les pruneaux : c'est sur Véga qu'on trouve leur noyau.

- ManuPatout
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour 4ine, je pense qu'il faut s'inscrire au groupe ici : Forum Topaze4ine a écrit :Bonjour "corina83"corina83 a écrit :.../...et je pose la meme question sur le forum de topaze
Juste une question : comment faites-vous pour accéder au forum de Topaze?
Merci
Moralité : Pour t'inscrire au forum Topaze, remplis et coche les cases.

-
-