mille excuses epsimin
- bernard delalande
-
- Profimage : K
Le ton d'une discussion peut-être bien rapeux. Cela ne me dérange pas. les consensus mous n'entrainent pas beaucoup d'actions.
Certes ce forum est dédié à Véga et doit le rester.
Les sujets polémiques doivent alors être abordés ailleurs: sur
http://santekine.free.fr/noboxrum/forum.php?
http://www.kine-services.com/forum/index.php
ou www.somasimple.fr
Certes ce forum est dédié à Véga et doit le rester.
Les sujets polémiques doivent alors être abordés ailleurs: sur
http://santekine.free.fr/noboxrum/forum.php?
http://www.kine-services.com/forum/index.php
ou www.somasimple.fr
- CATHY
-
- Profimage : I
bonjour, quant à moi, j'aime bien partager mon expérience; souvent je suis intervenue comme invité et je n'ai jamais eu de problème; je trouve que ce forum est un bon outil pour partager nos expériences professionnelles, pour demander une solution aux difficultés rencontrées, et se détendre.
Personnellement, les plaintes, les revendications me fatiguent (j'entends toute la journée mes malades) et chez moi, j'aime bien décompresser..
Donc mr Frédéric H, svp, aller ronger votre os ailleurs.....et cessez de nous insulter. Par avance je vous en remercie
Personnellement, les plaintes, les revendications me fatiguent (j'entends toute la journée mes malades) et chez moi, j'aime bien décompresser..
Donc mr Frédéric H, svp, aller ronger votre os ailleurs.....et cessez de nous insulter. Par avance je vous en remercie

cathy
- CATHY
-
bonjour Christine, mes collègues sont vraiment en difficulté; les routes sont barrées avec des arbres dans tous les sens; mon mari est parti avec la tronçonneuse les rejoindre et faire la tournée des patients urgents et les plus éloignés; c'est une véritable galère; les pompiers sont dépassés par le nombre des appels.
cathy
- bernard delalande
-
- Théné Lamour
-
...J'espère que ton mari reviendra...Avec les routes et les arbres.CATHY a écrit :bonjour Christine, mes collègues sont vraiment en difficulté; les routes (se) sont barrées avec des arbres dans tous les sens; mon mari est parti avec la tronçonneuse les rejoindre et faire la tournée des patients urgents et les plus éloignés; c'est une véritable galère; les pompiers sont dépassés par le nombre des appels.
- jean luc 06
-
TITJO a écrit :ça c'est poilant!
le modérateur ferme le sujet "kinéskud" - ce présent sujet le reprend pour épiloguer et hop, un nouveau caca nerveux.
Je voudrais rassurer Frédéric: tu peux compter mes bulles Véga et même, si tu as du temps (à perdre), aller par exemple lire toutes mes interventions.
Tu pourras constater que j'écris en dehors des débats sérieux et thématiques de tout ce qui est utilisation de Véga, nomenclature, législation, compétence en numérique ou internet - j'ai commencé à intervenir comme invité, le temps de réussir techniquement à m'identifier - puis il m'est arrivé de poster des idées qui ont déclenché des réponses méritées...
Je ne pense pas que le forum de Véga soit plus élitiste ou hermétique qu'un autre - il y a caeux qui passent, qui lisent, ceux qui la ramènent tout le temps ou rarement, mais ce que j'apprécie c'est de partager des sujets catégoriels, notamment, sans bouger de mon fauteuil, à temps perdu ou choisi - m'étant éloigné du monde syndical, et moins présent aux journées de remise à jour des connaissances parfois bien onéreuses pour ce qu'on en retire, ce petit lien avec les paraméd me convient - et il me semble normal qu'on y respecte certains usages d'urbanité où pour l'heure je n'ai pas noté une once de ségrégation.
maintenant, si c'est une offense que d'entendre à l'occasion que pour moins risquer de se faire écraser il vaut mieux traverser dans les clous, d'accord, il est possible de ne pas traverser.
J'adhère titjo, j'adhère.

"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
- Grosbébert
-
Dans la campagne néracaise, il n'y a plus d'électricité, plus de téléphone et les portables ne passent plus... Des toitures complètes ont aussi été arrachées !chrisD a écrit :j'imagine ! je suis près d'Agen et les panneaux de bois qu'on avait placé autour de la piscine sont tous par terre ! alors en campagne !
mon mari entraîneur de handball devait partir cet aprem avec son équipe pour des matches à Casteljaloux : il prévient les parents et enfants que les matches sont reportés et il a appris qu'à Roquefort, il n'y avait ni éléctricité ni téléphone ! heureusement que les portables passent encore !
Et moi qui comptait sortir prendre l'air pour finir de me remettre de ma grippe...

Bon courage à tous les sinistrés...
La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir.
- ManuPatout
-
- Michelle 30
-
Une grosse pensée pour ceux qui ont du sortir ce week-end par ce bien mauvais temps pour travailler.
Je suis navré que certains aient attendu que je sois absent (c.a.d en week-end) pour continuer la polémique dans l'insulte, et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir circoncis leur prose.
Je suis navré que certains aient attendu que je sois absent (c.a.d en week-end) pour continuer la polémique dans l'insulte, et j'espère qu'ils ne m'en voudront pas d'avoir circoncis leur prose.
()/)
(°.°)
o(")(")
(°.°)
o(")(")
apparemment, ils sévissent aussi sur d'autres forums pros que j'ai visité et où j'ai reconnu la proseepsimin a écrit :Une grosse pensée pour ceux qui ont du sortir ce week-end par ce bien mauvais temps pour travailler.
PS : j'ai oublié de me connecter

christine
- Grosbébert
-
- ManuPatout
-