mille excuses epsimin

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Pas de souci.

Le message n'était pas destiné directement à quelqu'un ;)

Au risque de me répéter, c'est un réel bonheur que d'administrer la communauté de ce forum, où les écarts se révèlent bien rare.

Au plaisir de lire vos prochaines interventions.
()/)
(°.°)
o(")(")
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut à tous,
c'est tout à ton honneur Chris d'avoir reporté ce message en dehors du débat houleux de la nuit précédente.
Juste une piqûre de rappel sur le sondage d'Alain qui mettait en garde face à ces dérives.
Nous le savons bien, ces d'intervenants vont et viennent.
Ils ne sont souvent que les auteurs de feu de paille, très visibles mais très éphémères.
Ils ne seront jamais porteurs de flambeau sur le long terme, et n'auront jamais cette petite flamme qui invite au partage et à la convivialité que l'on connait chez les habitués de ce forum.
Ta réaction a été certes exagérée mais tu es tombée dans le panneau, là où ces gens cherchent exactement à nous emmener : ce terrain où ils se sentent si fort.
Restons donc sincères et francs, mais surtout courtois.
Cà ne paie, pas toujours ... mais on s'en fout, nous sommes ici de manière désintéressée et cela d'autres ne le comprennent pas.
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

ManuPatout a écrit :
Restons donc sincères et francs, mais surtout courtois.
Cà ne paie, pas toujours ... mais on s'en fout, nous sommes ici de manière désintéressée et cela d'autres ne le comprennent pas.
et je rajouterai...plus c'est désinteressé plus ça paye!!! Image
tigger lily chubb
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

J'ai raté quelque chose?
(fond du lit, rhume, megasinusite, j'émerge en douceur....)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
marie laure

Message par marie laure »

Vincent HOVASSE a écrit :J'ai raté quelque chose?
vu ton absence prolongée.. :lol: :lol: j'ai bien cru que tu t'étais mis au boulot!!!...mais non, vincent a dormi pieds nus... qu'est ce qu'ils sont fragiles nos petits kinés...les piqures Vincent, les piqures...je ne compte pas mes heures pour soigner tous mes malades depuis vendredi :wink:
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

Vincent HOVASSE a écrit :J'ai raté quelque chose?
eh oui comme je suis du sud, j'ai le sang chaud et en réponse à un post injurieux concernant une de mes réponses, j'ai répondu de même en mettant des points de suspension mais ce n'est pas une raison et epsimin a rappelé tout le monde à l'ordre moi y compris (cf post kineskud si tu veux faire ton opinion)

a propos : où fait-on les kinés rencontres du 7 février ?

Zut j'ai oublié de me connecter
CHRISTINE
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Les invitations partent aujourd'hui ou demain.
Brit'Hotel Le Passage.
PS :wink: j'avais lu le sujet avant de dire ma petite co.......
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Invité

Message par Invité »

Vincent HOVASSE a écrit :Les invitations partent aujourd'hui ou demain.
Brit'Hotel Le Passage.
PS :wink: j'avais lu le sujet avant de dire ma petite co.......
Ah ! c'est malin ! en plus aujourd'hui c'est journée cata : obligation d'annuler des RV parce fiston malade : grippe ou gastro ? et le médecin de famille surbooké, je dois consulter ailleurs

pour nos kinés rencontres j'ai vu Paul et je travaillerai le sujet ce week end parce pas eu du temps le we dernier :oops:

et j'ai encore oublié de me connecter ! décidément j'aurais mieux fait de rester couchée aujourd'hui
Christine
sylvain

Message par sylvain »

je viens de survolé le sujet "kineskud"

ma premiere reflexion est :

ba didon y son chô les kiné, yavé apéro tres arosé hier souar, le rhûm a du coulé a flô :D :D :D :D :D :D

amicalement
Frédéric H

Message par Frédéric H »

edit Epsimin ; merci d'avoir attendu le week-end pour écrire un nouveau message de ce type.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Il n'a vraiment rien compris à ce forum l'ami Frédéric ... ou alors il n'a pas tout lu.
Bon weekend à tous et aux autres aussi !
Odile N.

Message par Odile N. »

que ces sociétés dans la société qui possèdent leur propre code intimiste,
Ai du rater un épisode, point de petit livre bleu végalien sous mon coude ! :roll:
pas non plus l'impression d'avoir un baillon sur ma bouche, ni des oreillettes qui me soufflent ce que je dois écrire.
Tu cauchemardes gars !
TITJO

Message par TITJO »

ça c'est poilant!

le modérateur ferme le sujet "kinéskud" - ce présent sujet le reprend pour épiloguer et hop, un nouveau caca nerveux.

Je voudrais rassurer Frédéric: tu peux compter mes bulles Véga et même, si tu as du temps (à perdre), aller par exemple lire toutes mes interventions.

Tu pourras constater que j'écris en dehors des débats sérieux et thématiques de tout ce qui est utilisation de Véga, nomenclature, législation, compétence en numérique ou internet - j'ai commencé à intervenir comme invité, le temps de réussir techniquement à m'identifier - puis il m'est arrivé de poster des idées qui ont déclenché des réponses méritées...

Je ne pense pas que le forum de Véga soit plus élitiste ou hermétique qu'un autre - il y a caeux qui passent, qui lisent, ceux qui la ramènent tout le temps ou rarement, mais ce que j'apprécie c'est de partager des sujets catégoriels, notamment, sans bouger de mon fauteuil, à temps perdu ou choisi - m'étant éloigné du monde syndical, et moins présent aux journées de remise à jour des connaissances parfois bien onéreuses pour ce qu'on en retire, ce petit lien avec les paraméd me convient - et il me semble normal qu'on y respecte certains usages d'urbanité où pour l'heure je n'ai pas noté une once de ségrégation.
maintenant, si c'est une offense que d'entendre à l'occasion que pour moins risquer de se faire écraser il vaut mieux traverser dans les clous, d'accord, il est possible de ne pas traverser.
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:lol: Bonjour Frédéric, un conseil : garde le H uniquement comme initiale, et arrête de le fumer.

Moralité : Le H, il ne faut pas en abuser. Bon week-end et reste zen. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Répondre