nombre de sénace dans agenda

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
jm

agenda

Message par jm »

:( J'utilise l'agenda qui est simple d'utilisation. J'attendais donc le comptage des séances comme beaucoup. Désilution car sans intêret dans cette forme.

Pour être utile il faudrait que le deuxième chiffre soit celui du nombre de séances prescriptes!

D'autre part, Les noms des patients n'apparaissent plus sur l'agenda depuis la mise en place de Vega 5 10.
Je n'ai aux différentes heures de rendez vous que deux chiifres !!! Il faut cliquer sur les différentes lignes pour avoir le nom!!!

Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré ce problème ?

Comment donc y remédier ?

Comment faire pour revenir à l'ancien système (supprimer le comptage dans la forme actuelle) ?

Merci d'avance
ManuPatout

Profimage : K

Re: agenda

Message par ManuPatout »

jm a écrit :Je n'ai aux différentes heures de rendez vous que deux chiifres !!! Il faut cliquer sur les différentes lignes pour avoir le nom!!!

Quelqu'un peut-il me dire s'il a rencontré ce problème ?

Comment donc y remédier ?

Comment faire pour revenir à l'ancien système (supprimer le comptage dans la forme actuelle) ?

Merci d'avance
Dans "Agenda" cliquer sur "autre action", puis paramètres.
Modifier alors "affichage des rendez-vous" à ta convenance.
Répondre