Calcul de rétrocession
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: Calcul de rétrocession
je crois que dans "factures" cela compte tous les actes selon comment c'est programmé ( taux plein par ex , des dom conjoint-conjointe ...) alors que "facturée" est le réel montant facturé donc en calculant les 1/2 et les gratuit ,les depl réellement facturé etc .
pour moi , si il y a peu de séance "non facturées " alors je prendrais le montant de "facturé "
pour moi , si il y a peu de séance "non facturées " alors je prendrais le montant de "facturé "
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
non, dans factures, ça prend les soins quie on été facturé dans le mois et pas ceux réalisés dans le moisptit chat a écrit : ↑dim. avr. 26, 2020 10:13 pmje crois que dans "factures" cela compte tous les actes selon comment c'est programmé ( taux plein par ex , des dom conjoint-conjointe ...) alors que "facturée" est le réel montant facturé donc en calculant les 1/2 et les gratuit ,les depl réellement facturé etc .
dans séances facturées, c'est les séances du mois qui ont été facturées
ex : soin le 15 /02 facturé le 01/03
cas n*1 : apparait sur mars
cas n*2 : apparait sur fevrier
peut importe la méthode de calcul, il faut toujours prendre la même.
le plus simple si tu veux "solder",
tu choisis la période "totale" et tu mets "toutes les séances " si tu n'as pas de retarde de facturation (ou seulement des en cours) ça ne changera pas le total, et tu auras tout.
surtout qu'en tant que kiné, vous n'avez pas d'actes en demi. le seul truc sur lequel ça peut jouer sur les séances pas encore facturées c'est s'il y a de passages chez une même famille à la suite.
- ptit chat
-
ah ok . c'est pas la date des soins mais la date de facture ... donc si tu mets par ex aujourd'hui la date de ta facture au 31 mars ( lorsque tu établis ta factures pour securiser ) et non pas la date du jour . alors vega te mettra çà ds mars alors que teletrans en avril .
et cette même facture ( avec des dates de soins de février par ex ) et facturer a la date du jour donc en avril ,vega te mettra çà en avril .
c'est çà ?
et cette même facture ( avec des dates de soins de février par ex ) et facturer a la date du jour donc en avril ,vega te mettra çà en avril .
c'est çà ?
oui , dans "factures " c'est la date de la facture qui compte, pour tous les soins de cette factures. même si ils sont très vieuxptit chat a écrit : ↑lun. avr. 27, 2020 4:30 pmah ok . c'est pas la date des soins mais la date de facture ... donc si tu mets par ex aujourd'hui la date de ta facture au 31 mars ( lorsque tu établis ta factures pour securiser ) et non pas la date du jour . alors vega te mettra çà ds mars alors que teletrans en avril .
c'est çà ?
- ptit chat
-
ah ok . merci