Ralentissement
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
-
-
- Profimage : I
- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour à tous. J'ai examiné la sauvegarde que Vincent HOVASSE m'a envoyée. J'ai effectivement constaté un ralentissement sur l'ouverture de la liste des paiements. Je creuse un peu plus pour essayer de trouver l'origine.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Bonjour, Si vous cherchez les bizarrerie de Vévé5, puis-je en rajouter une???
Quend on fait un renouvellement de DSI ,via "dupliquer" dans DSI, pourquoi après la question "mise à jour feuille de ttt", on retrouve dans la fiche de ttt, le nom du soi-disant médecin tt (en fait le nom du médecin lors du premier dossier) MEME si dans la DSI le nom du médecin prescripteur est bien inscrit. Pas grave bien sûr , il faut juste penser à corriger sinon toutes les factures comprendronr ce nom au lieu de celui de la DSI!
Inutile de vous dire que cela nous est arrivé plus d'une fois! Je me demande donc que rapprochement fait la SS entre DSI et factures! Rien à voir avec les vieilles EP , tant mieux pour nous....
Quend on fait un renouvellement de DSI ,via "dupliquer" dans DSI, pourquoi après la question "mise à jour feuille de ttt", on retrouve dans la fiche de ttt, le nom du soi-disant médecin tt (en fait le nom du médecin lors du premier dossier) MEME si dans la DSI le nom du médecin prescripteur est bien inscrit. Pas grave bien sûr , il faut juste penser à corriger sinon toutes les factures comprendronr ce nom au lieu de celui de la DSI!
Inutile de vous dire que cela nous est arrivé plus d'une fois! Je me demande donc que rapprochement fait la SS entre DSI et factures! Rien à voir avec les vieilles EP , tant mieux pour nous....
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
C'est pas mon ordiMichel L. a écrit :J'ai examiné la sauvegarde que Vincent HOVASSE m'a envoyée. J'ai effectivement constaté un ralentissement
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Moralité :Vincent HOVASSE a écrit :C'est pas mon ordiMichel L. a écrit :J'ai examiné la sauvegarde que Vincent HOVASSE m'a envoyée. J'ai effectivement constaté un ralentissement
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
C'est pas mon ordi
On est bien content pour toi
Moralité 2 : Michel L. a le même ordi que toi !!

Moralité 3 : On vous plaint tous les deux.

- Vincent HOVASSE
-
- Vincent HOVASSE
-
Nous faisons de la rééducation, non?CLB a écrit :le tiers payant est dans les gènes des assurés
Je te plains sincèrement.
Mais peut être pourrais tu te servir de l'argument de Christine sur un autre post:
ChrisD a écrit :@ stef : moi aussi nouvelle dans l'exercice libéral mais avec une petite expérience ( 2 ans), quand une mutuelle ne fait pas de DRE et qu'il faut leur envoyer des documents, j'explique gentiment aux patients que leur complémentaire ne faisant pas le tiers payant pour les kinés, il est plus facile pour eux de me régler et avec la TLT, ils sont remboursés plus vite que je ne serais payée par leur mutuelle : en moyenne en voulant me faire payer la part complémentaire par ces mutuelles, j'ai attendu entre 1 et 6 mois, alors que l'assuré est remboursé dans la quinzaine : CPAM + mutuelle
je fais régler toutes les 5 séances ; malgré tout, je prends tous les documents nécessaires : carte mutualiste et je note tout dans la fiche patient, ceci au cas où j'aurais affaire à un(e) mauvais(e) payeur(euse), je pourrais toujours tenter le tiers payant
bon courage
Plus d'interrogation:
- Vincent HOVASSE
-
Petite remontée pour avoir des nouvelles des recherches de MicheL.
J'ai le sentiment que le phénomène s'aggrave et que le temps d'attente est de plus en plus long.
(Ça devient même franchement pénible si je peux me permettre.)
J'ai le sentiment que le phénomène s'aggrave et que le temps d'attente est de plus en plus long.
(Ça devient même franchement pénible si je peux me permettre.)
Plus d'interrogation: