bye bye les CDO ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Message par Invité »

Tiens je me suis planté j'ai mis VEGA dans le mauvais champ !
La gazette Epsisport

Coupe Davis

Message par La gazette Epsisport »

Les Français ont été dominés par Tomas Berdych et Radek Stepanek en quatre sets 6-3 1-6 6-4 6-2. Après deux journées, la France se retrouve menée 2-1 et dos au mur, avec l'obligation de remporter les deux simples de dimanche pour se qualifier pour les quarts de finale.
Alignés ensemble pour la première fois de leur carrière, Gasquet et Llodra ont affiché un manque d'automatismes et de cohésion préjudiciables face à une équipe adverse qui a imposé sa puissance.
"Les Tchèques ont été objectivement plus forts que nous, notamment au service", a reconnu le capitaine Guy Forget.
"Même si on a archi-dominé le deuxième set, ça n'a pas été assez stable et constant. Cela dit, si je pouvais changer trois points dans ce double, le score pourrait être inversé. Ça va nous amener à réfléchir sur les prochains doubles qu'on va être amenés à jouer."
En se privant d'Arnaud Clément, partenaire de Michaël Llodra lors du succès l'an dernier face aux frères Bryan aux Etats-Unis, le capitaine français avait innové en improvisant un double expérimental.

A votre avis : Guy Forget doit-il faire confiance aux mêmes joueurs demain pour les deux derniers simples ?
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Daniel MOINE

Profimage : K

Message par Daniel MOINE »

Pas d'accord, notre profession (?) ne saurait endosser la faute (et je pèse mes mots) de quelques éléments gravement fautifs par refus de leur mission de service public.

Il ne s'agit pas de faire endosser quoique ce soit, il s'agit juste de rappeler qui a fait quoi. Et à partir de là c'est toi qui extrapoles...

A contrario, notre profession a su faire preuve d'une grande solidarité pour sauver le DE2008 et l'avenir des étudiants concernés: ils ne l'ont pas oublié d'ailleurs!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

Sur le papier Simon et Tsonga sont les plus aptes à disputer les simples mais la coupe Davis est ce quelle est, c'est à dire imprévisible: Perso je n'aurai pas mis Gasquet avec Llodra mais plutot Clement et Llodra qui se connaissent par coeur éventuellement Santoro aurait pu avoir sa place aussi.
Avec Llodra ils ont déjà fait des miracles ;
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Retraités de l'Urssaf

Message par Retraités de l'Urssaf »

Bonjour à tous. Nous faisons appel à votre générosité : Envoyer vos dons à l'Urssaf pour venir en aide à nos retraités qui se sont esquinté les yeux, à lire et à vérifier les envois de vos cotisations. Merci d'avance.
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Image Hé l'Urssaf, faut pas pousser, je viens de faire 2 dons ce mois çi alors ça suffit
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Tiens ça c'est marrant, Toulouse a perdu contre l'USAP mais a gagné contre Bordeaux
G2

Message par G2 »

comme quoi tout est possible
et vice et versa
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Jacques Brunel

Maufaise foi !

Message par Jacques Brunel »

ChrisD a écrit :explication : la moitié du XV de france est composée par des toulousains, donc contre l'USAP, il n'y avait que des petits jeunes
Quel chauvinisme : regarde la liste des joueurs utilisés par le ST !
Tu vas pas non plus me dire que Dan Carterest moins beau de Byron Kelleher ?
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Répondre