Forfaits

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Maurice

Forfaits - Merci à tous

Message par Maurice »

Oui, j ai fait la même chose pour l'URSSAF mais par contre il me semblait que le téléphone était sur la ligne PTT ? Pas fourniture de bureau....
Merci à tous pour vos interventions.
Maurice

Re: Forfaits - Module blanchisserie

Message par Maurice »

Merci pour la réponse qui conforte mon idée première, mais je voulais être sur ;-)
Pourquoi ne pas intégrer un module du même genre que celui du véhicule ?? Mon ancien log fonctionnait comme cela pour les forfaits véhicule et blanchisserie. Cela ne posait pas de problème et cela permettrait de supprimer le compte "FORFAIT".
Maurice

Téléphone et fournitures bureau...

Message par Maurice »

Autant pour moi ! C'est la même ligne (27) pour les deux... ;-)
patrick C

Re: précisions

Message par patrick C »

je suis propre également mais n'utilise mes blouse que 2 à 3 h par jour et n'en change en général que tout les deux jours.
pour le prix le calcul que je donne est celui habituellement conseillé par les AGA, l'administration fiscale admettant des déductions mais pas des bénéfices sur les frais il n'est (normalement) pas accepté de reproduire le tarif des professionnels qui eux gagnent leur vie sur le lavage des blouses (entre autre).
Ceci dit les conseils que nous transmettons sont souvent la suite à des questions que nous avons nous même du résoudre, ce ne sont ni des ordres ni des obligations, chacun restant libre de faire le tri et de prendre ce qui lui convient.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: Téléphone et fournitures bureau...

Message par Stéphane Bernabé »

Hum : on doit écrire "au temps pour moi", et pas "autant pour moi".
Au temps pour moi viendrait d'expressions utilisées dans les fanfares ou les groupes musicaux, on l'on remet tout le monde "au temps" du chef.
Autant pour moi c'est ce que je dis quand un gourmand prends une grosse part de dessert...
Fin du 1/4 d'heure culturel...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Maurice

Message par Maurice »

Bien vu... Je ne savais pas que payer une maintenance me donner le droit à des cours de français ;-) En tout cas, je viens d'apprendre quelque chose que j'ignorais totalement... Merci !!...
Michel

Message par Michel »

Vous trouverez ici http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm quelques précisions sur l'emploi de ces expressions.

Ne manquez pas non plus la page des explications délirantes: http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-bis.htm ;-)
Maurice

Message par Maurice »

EXCELLENT !! ;-)
Répondre