retro pour rempla
-
-
- Profimage : K
Valerie, le remplacé qui fait ce que tu dis se verra accusé (et à raison ) par la caisse d'escroquerie en facturant des actes qu'il n'a pas effectué personnellement.
Il n'y a pas de CPS remplaçant et le remplaçant doit utiliser les "feuilles papier" du remplacé en barrant son nom comme avant...
Il n'y a pas de CPS remplaçant et le remplaçant doit utiliser les "feuilles papier" du remplacé en barrant son nom comme avant...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
-
-
- Profimage : I
-
-
- Michelle 30
-
En ce moment j'ai une remplaçante (et pour cause!), on se retrouve régulièrement pour facturer: Je facture en dégradé avec ma carte mais les feuilles de soins sont barrées, puis remplies par ma remplaçante avec son nom, son adresse, son N° et signées par elle. Evidement je suis payée et je retrocéde. Ppour les actes isolés elle facture sur mes feuilles qu'elle a barrées et fait payer.
Bye!
Bye!

- Michelle 30
-
- Michelle 30
-
-
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Michelle, l'appui complet, tu l'as déjà, entre autres, de la part de la communauté grenouillesque. Bravo pour ta bonne humeur ...Daniel MOINE a écrit :Donc dans trois semaines maxi tu as l'appui complet!
C'est bien pour toi Michelle.
Peut-être en as-tu trop fait, et as-tu été trop souvent "sur les rotules" ...

Moralité : A méditer ...

- Michelle 30
-
- Odile N.
-
Non, non, non ne craque pas.Michelle 30 a écrit :............ Je commence à craquer! J'ai apellé 2 filles pas de réponse...
Le 15-07-09, ce sera beaucoup trop tôt pour un travail d'infirmière à domicile.
Alors tu vas trouver quelqu'un; le bouche à oreille ne suffit pas, et comme tu as du temps, va sur un site de remplacement que l'on t'indiquera comme très porteur ( les kinés nous avons ça)et fait preuve d'une grande persévérance.
J' ai déjà trouver des remplaçants à 8H de mon cabinet càd à l'autre bout de la France ........ou de la Belgique.
je te souhaite bon courage, veille à ta santé STP, elle compte sur toi!
Un jour je demande à un confrère, installé dans la même ville que moi et libéral comme moi, de terminer les soins pour patiente car je partais en congés.Daniel MOINE a écrit :Valerie, le remplacé qui fait ce que tu dis se verra accusé (et à raison ) par la caisse d'escroquerie en facturant des actes qu'il n'a pas effectué personnellement.
Problème au moment du règlement tiers payant.
La caisse a refusé de régler mon confrère car ce n'était pas lui qui avait établi la DEP.
J'ai fait une rétrocession puis ai facturé des soins que je n'avais pas fait mais que la caisse en toute connaissance de causes m'a réglés.