Y'a des jours...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Rayon de soleil

Profimage : I

Message par Rayon de soleil »

Ouah Vincent tu vas me rendre nostalgique. Le temps passe mais c'est toujours aussi beau.
ortho64

Profimage : O

Message par ortho64 »

mes pensées sont pour les bayonnais ce soir... 30 cm de flotte dans leur maison! ma belle soeur rentre de sa journée de boulot à huit heures, tout son salon est inondé!
...et la marée est en train de monter :shock:
non, non rien à envier aux bretons, manu!
:(
bonne soirée à tous!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
titj'au PC

Re: Y'a des jours...

Message par titj'au PC »

Annie a écrit :Y'a des jours comme ça... :twisted:

Et vous, dans ces cas-là, vous dites quoi? Vous faites quoi??? 8)
Bonjour Annie, bonjour à tous,

voilà plusieurs solutions aux "trous dans le planning"--->

- traîner un peu, pour une fois, avec le R.V. précédent en lui expliquant bien sûr que son successeur n'est pas arrivé (je ne sais pas pourquoi, mais les patients ont l'air de préférer le cabinet turbulent au cabinet tranquille), lui proposer un petit jus dans un climat de récré, l'occasion de plus l'écouter, faire le point sur sa progression, répondre aussi à ses questions sur le métier.

- garder sous le coude une petite liste d'articles à lire, l'exploration d'une fonction de Véga, visiter son forum ou un autre, se crouter au spider solitaire, régler la chasse d'eau qui fuit par le trop-plein :idea: , trier/ranger des documents.

- passer un coup de fil à ceux qui ont disparu après l'avant-dernière séance, surtout pas à ma mère qui va me demander comment je peux l'appeler "pour rien en plein travail" et qui va se morfondre en pensant que mon activité bat de l'aile.

- monter à l'étage visiter mon aimée qui tricote ou popote silencieusement dans l'attente patiente du retour crépusculaire du guerrier épuisé mais soulagé d'avoir mené à bien ses missions salvatrices avec ardeur, compétence et enthousiasme

- :wink:
marie laure

Message par marie laure »

Annie, hier au soir, j'ai compati...un appel à 18H pour un RDV au cabinet qui ne peut pas attendre (dixit la patiente)...donc courageusement, je modifie ma tournée, donne un RDV à 19H 15...et là personne...je range, je nettoie, prépare les transmissions et j'appelle au bout d'un quart d'heure la patiente..répondeur, je laisse un message...je rentre chez moi (1O KM) et à 20H 10 appel de la patiente pour me dire qu'il y a eu un malentendu, qu'elle m'attendait chez elle...Heureusement que j'avais laissé un message..elle s'est quand même excusée et m'a dit qu'elle pouvait faire son pst toute seule :roll: :roll:

.y a des soirs comme ça :evil: ...j'appelle ça "être trop brave"
tigger lily chubb
infilib76

Message par infilib76 »

Elle t'attendait où puisqu'elle n'était pas chez elle?
Elle s'est bien foutue de toi!!!!!
Mais ne le prend pas mal, ça creuse les rides :wink:
Répondre