Y'a des jours...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Annie

Profimage : O

Y'a des jours...

Message par Annie »

Y'a des jours comme ça, où c'est la grippe, la gastro, y'a des jours où c'est l'anniversaire à fêter avec les copains, y'a des jours où c'est l'Aïd, y'a des jours où on a RV chez l'orthodontiste, y'a des jours où c'est la semaine classe verte, rousse, blanche, y'a des jours où c'est la sortie spectacle, ou la sortie de fin d'année, et y'a des jours où on a oublié... et y'a l'ortho qui grogne, qui râle et qui fait quand même bonne figure pour accueillir avec le sourire ceux qui ont échappé à tout ça!! :twisted:

Et vous, dans ces cas-là, vous dites quoi? Vous faites quoi??? 8)
Denys.IDEL

Profimage : I

Message par Denys.IDEL »

On dit qu'Annie la girafe :wink: a un p'tit coup de blues , mais courage on est la pour te remonter le moral :D
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ortho64

Message par ortho64 »

et ouais! et faut garder le sourire! :evil: et en plus il pleut et il fait froid, en tout cas beaucoup plus froid que la semaine dernière!
heureusement c'est... vendrediiiiiii :D
bon courage! :wink:
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Annie

Message par Annie »

Merci, les copains!
Ce qui m'agace le plus, c'est d'être bloquée derrière mon bureau par tranches de 1/2 heures et de ne rien pouvoir faire pendant ce temps!
Je veux bien avoir 1/2 journée de congés supplémentaire, ça ne me dérange pas, mais là, j'attends...le suivant!
Pourraient au moins tous bloquer le même jour!

SVP, M'sieur le Président, on pourrait pas décrèter LE jour des zorthos?
Le jour où toutes les annulations de RV pourraient avoir lieu en même temps et où les zorthos pourraient partir se promener ...ou faire cuire les 5 Kgs de cassis qui attendent dans le frigo d'être transformés en confitures, même que la famille commence à rouspéter parce qu'il n'y a presque plus de confiture maison et que la dite mère de famille n'a pas le temps d'en faire!!
Image
Bon! v'là le suivant! Je me réveille!Image
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Installe une plaque de cuisson au cabinet comme ça tu pourras faire tes confitures en attendant.... :oops: :oops:
Fantômette

Re: Y'a des jours...

Message par Fantômette »

Annie a écrit : Et vous, dans ces cas-là, vous dites quoi? Vous faites quoi??? 8)
Je joue au scrabble sur internet ... ça me détent :lol:
Annie

Message par Annie »

Michelle 30 a écrit :Installe une plaque de cuisson au cabinet comme ça tu pourras faire tes confitures en attendant.... :oops: :oops:
:lol: :lol:
Tu ne crois pas si bien dire, Michelle!

C'est ce que je faisais lorsque j'avais le cabinet dans mon appartement, j'ai même appris à une stagiaire à faire la sauce Béchamel!
J'ai aussi repeint une chambre entre deux...

Mais les confitures, ça ne peut pas attendre entre deux RV! Dommage! A moins d'intégrer ça dans une "méthode" de rééducation de la DL-DO, mais je ne vois pas trop comment, à part lire la recette et orthographier correctement K6, ou tourner la cuillère dans le "bon" sens...Quoique...pour les praxies bucco-linguales, lécher la cuillère...pourquoi pas? Mais ça va me revenir cher en fournitures et je ne sais pas comment l'imputer en comptabilité: "petit matériel"?? Frais de bouche??
Faut voir... :lol:
ortho64

Message par ortho64 »

il ne te reste plus qu'à t'installer auto-entrepreneur: :D
besoin d'un coup de pouce en cuisine? en extra pour vos banquets, vos soirées, p'tits travaux...

surtout en période pandémique ça devrait marcher :wink: !
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

Michelle 30 a écrit :Installe une plaque de cuisson au cabinet comme ça tu pourras faire tes confitures en attendant.... :oops: :oops:
Mais non Michelle,
il lui suffit juste d'un micro ondes si je me souviens bien :wink:
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

8) Bonjour Annie. Reste cool. Tu n'es pas isolée dans ta galère : nous prenons tous et toutes, un jour ou l'autre, nos rames et nous ramons, et nous ramons. Et puis, il y a aussi ceux qui disparaissent avant les vacances d'été, en nous laissant une petite ardoise, et puis à la rentrée, ils ne sont plus là (déménagement ou autre "évaporation spontanée")

Mon grand père (un sage) disait : "Le principal, c'est l'essentiel" : je crois bien qu'il avait raison. Quand je me réveille le matin, quand je fais une petite bise à ma chère et tendre qui sommeille encore, quand je frôle, en passant, la chambre de mon "petit dernier" de 19 ans (!) le seul qui vit encore avec nous et qui va se lever un peu plus tard, pour aller en cours, quand je sors du parking, sur mon scooter, et que je longe le bois qui est près de chez moi, avec les canards dans l'étang, les oiseaux qui gazouillent et les "joggers" qui courent après un record du monde ...

Moralité : Au diable les absents, les mauvais payeurs et les grincheux, y'a tous les autres et c'est tant mieux !! Bon courage, petite girafe ! :wink:
ImageAmicalement, Alain.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Y'a des jours de grande marée ! Et là tu peux regrouper uniquement ceux qui n'y seront pas ! Et finir pour une fois à 17h30 ... :D
C'était la cas aujourd'hui, et je me disais "Génial, je vais récupérer mon grand fils de 16 ans plus tôt et en plus il y a Bayonne-Montpellier ce soir en Top14 !".
Sauf que y'a des jours où le Pays Basque n'a rien à envier à la Bretagne, à tel point qu'on ne peut y jouer au ballon ovale ! :cry:

Mais y'a pas un jour où on s'ennuie sur le forum ! :wink:
C'est PAM92

Message par C'est PAM92 »

Et y'a des nuits aussi...Personne pour venir dormir avec moi? J'ai peur :wink:
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Eux ou lui ?
David a déjà sa nuisette ! :wink:
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Moi au début ça m'enerve et ensuite je finis presque par en rire je me fais une raison. Et quand je dois attendre je lis n'importe quoi, tout ce qui me tombe sous la main, et ensuite je rêve. :)
C'est PAM92

Message par C'est PAM92 »

Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Mais non Phil t'es pas tout seul
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Répondre