Envoie de lettre à des patients

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
sophie

Profimage : K

Message par sophie »

comme tout le monde je dirais que ca releve des compétences du CDO. Apres le mal est deja fait si tous ses patients ont deja recu un courrier. Mais ca montrera au moins a ce "confrere" que tu ne te laisses pas faire.
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Le cas est différent, mais j'ai eu la secrétaire du FNI du Gard qui m'a dit que lorsque je reprendrais le travail je pourrais envoyer un courrier à mes patients (ou anciens) pour les avertir de ma reprise. Qu'en pensez-vous? :?:
JMD

Profimage : K

Message par JMD »

Michelle,
Ta reprise interviendra après une interruption de courte durée, quelques semaines pas quelques années.
Tes patients connaissent le motif de ton interruption (santé, si je ne m'abuse), savent que tu vas reprendre ton activité et tu as du prendre tes dispositions pour que leur soins soient assurés.
Rien à voir avec quelqu'un qui abandonne ses patients sans prévenir, sans assurer la continuité des soins et réapparait dans la ville voisine plusieurs années après.
Invité

Message par Invité »

Lorsque la situation est claire et peut profiter à l'ordre, ou lorsqu'il y a une solution pour se défiler et sauver les institutions, un juriste fait imédiatement irruption.
Il se tait, ce qui montre que rien n'est aussi simple qu'il n'y parait.
Répondre