il y a un bug avec l'avatar

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
C'est PAM92

Profimage : K

Message par C'est PAM92 »

Bonjour,
Si j'ai bien tout compris une photo d'infilib a été mise comme avatar de ML et ChrisD sans l'autorisation d'infilib?
Sur le fond, je sais, notamment pour des catalogues de vacances, que des familles ont obtenu des dommages et intérêts quand elles ont vu leur photo (exemple au ski) sur un catalogue. Bon moyen pour récupérer un peu d'argent.
Mais internet? plein de photos circulent. La loi est elle la même? Pour moi c'est différent car sur internet c'est l'intéressé qui publie sa photo.
Enfin, si on sifflait la fin de la récré?
Bon dimanche
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Modifié en dernier par ChrisD le sam. oct. 03, 2009 9:08 am, modifié 1 fois.
C'est PAM92

Dommage de te fâcher avec tous à cause d'embrouilles avec un!
Allez, reste, j'te cause, moi!! :wink: :wink:
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Modifié en dernier par ChrisD le sam. oct. 03, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

C'est PAM92 a écrit :Si j'ai bien tout compris une photo d'infilib a été mise comme avatar de ML et ChrisD sans l'autorisation d'infilib?
Une photo modifiée, c'est bien cela.
C'est PAM92 a écrit :Mais internet? plein de photos circulent. La loi est elle la même? Pour moi c'est différent car sur internet c'est l'intéressé qui publie sa photo.
La règle est la même.
J'ai donné mon autorisation pour la publication sur le site dont ManuPatout a donné un lien.
Ceux qui veulent perdre leur temps peuvent chercher la jurisprudence, elle existe pour Internet. La plupart des juges ayant d'ailleurs été plus sévères concernant Internet du fait de la propagation plus facile et rapide des données.
C'est PAM92 a écrit :Enfin, si on sifflait la fin de la récré?
Elle a été sifflée depuis hier avec celles et ceux qui ont daigné prendre contact avec moi en privé puisque c'est là qu'aurait du rester cette blague 8)
ChrisD a écrit :si j'ai souri au début, la fin me laisse un goût amer.
Un coup de boomerang peut-être :lol:
invite

Message par invite »

moi , cedmorg j' en ferais bien un petit goûter en fin d'après midi sous un beau soleil.... ouarf je m'égare :lol:
C'est PAM92

Merci infilib pour ta réponse. Internet c'est vraiment particulier : on peut donc autoriser un film, une photo sur un site mais interdire cette même consultation sur un autre. j'avoue que je me perds un peu...
Bon dimanche sans virgule :wink:
Invité

Message par Invité »

vous avez vraiment rien d'autre a faire???
il ne fait pas beau chez vous ??
C'est PAM92

Apparemment le même temps que chez toi! :lol:
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

C'est PAM92 a écrit :Merci infilib pour ta réponse.
You're welcome.
C'est PAM92 a écrit :Internet c'est vraiment particulier : on peut donc autoriser un film, une photo sur un site mais interdire cette même consultation sur un autre.
Internet ou pas, si tu donnes l'autorisation à une personne (morale ou physique) cette autorisation ne vaut que pour cette personne.
Chacun peut donc aller voir ma face (ou celle de Cedmorg :lol: ... aussi sympa que charmant) mais personne d'autre que le site à qui j'ai donné mon accord ne peut utiliser cette photo.
L'autorisation donnée n'est d'ailleurs valable que pour le site en question et non pour tous les autres sites que pourrait gérer l'éditeur.
J'ajouterai même que la photo ne peut être utilisée que telle qu'acceptée.
C'est PAM92 a écrit :j'avoue que je me perds un peu...
C'est le problème quand on suit un boomerang :lol:
Répondre