2010

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
marco

Profimage : K

Re: 2010

Message par marco »

merci Thené ,si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vous déposerai des photos aptes a ensoleiller votre quotidien qui n'est plus le mien ,mais le nouveau je commence a en ressentir déjà le bien être!!
plus de limite de temps,plus de pression ,de stress, une impression de liberté et d'espace permanents comme celle que l'on rencontre sur les sommets.
bon courage a tous pour demain,vous ne m'en voudrez pas mais je ne vais pas mettre mon réveil..... :wink:
altiligérien

Message par altiligérien »

J'ai attaqué la nouvelle année en découvrant une nouvelle face cachée de notre confrère et juriste préféré !
Image
Belle robe rubis soutenue, effluves délicates au nez sur des notes florales et légèrement épicées. Très bien.
Bonne année à tous et toutes!
Christine

Message par Christine »

C'est PAM92 a écrit :pendant que j'y suis, est ce vraiment de bon goût de se comparer quant aux décès, crémations ou autres? Pourquoi pas publier son bulletin de santé, du genre moi j'ai du diabète c'est mieux que ton cancer, ou pourquoi pas lister les maladies graves de nos patients?
Allez, bonne année à tous, et dans tous il y a bien sûr Christine et infilib!! :wink:
NON ! Phil, ce n'est vraiment pas de bon goût mais c'était en réponse (tout aussi de mauvais goût) à un post où un invité invectivait les végaliens pour leur manque de compassion, le temps que je réponde à ce post et Epsimin l'avait verrouillé !

alors BONNE ANNEE 2010 et laissons les mauvais jours et les mauvais moments dans un coin de notre mémoire, ne gardons que les sourires et les joies

AMEN !
anmarie

Message par anmarie »

Image
bonne et heureuse année à tous... de l'amour, beaucoup d'amour...c'est ça le bonheur, et partageons encore longtemps notre forum... tel qu'il est..avec ses orages..son brouillard..ses éclaircies.. et son grand soleil...
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Libéral

Message par Libéral »

Bonne année 2010.....simplement !!! :D :D :D
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Bonne et heureuse année 2010
()/)
(°.°)
o(")(")
Odile N.

Message par Odile N. »

anmarie a écrit :Image
Magnifique, tout en délicatesse.
Mais sont ce des sucettes glacées de citron blanc sur groseilles? Hum, je prends... , ou des bonnets de Père Noël de l'hémisphère sud, en attente du prochain Noël?

En tous les cas, ça m'évoque un film que j'avais adoré " ivre et de femmes et de peinture" de Im-Kwon-Taek du début de la décennie(!)
Tous mes voeux à tous, y compris à ceux qui dérangent, du moment ou ils ne sont pas animés par des intentions de sabordage.
Libéral

Message par Libéral »

ce matin pour la bonne année j'ai reçu du conseil de l'ordre....ma cotisation 2010 !!! :twisted:
Payable avant le 31 mars tout de même !
J'avais reçu moa carte pro et mon caducée 2010 mi-décembre ! Il font les choses à l'envers maintenant ??? :D
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Bonne et heureuse année à tous!

Je n'émettrai pas de voeux professionnels; en effet, que vous/nous souhaiter? Encore plus de mal fichus, mal portants, des dys..., des ...algiques, des en souffrance de corps, de parole, d'esprit ou de logiciel :wink: , qui tous, auront besoin de nos services?
Je préfère vous envoyer plein d'énergie et de bonne humeur pour aider au mieux ceux qui feront appel à vous!

Par contre, sur le plan personnel, je souhaite à tous de passer une belle année, de laisser derrière nous les tracas de santé que certains d'entre nous, ou leurs proches, ont connus l'an passé, et aussi des mariages, des bébés, des anniversaires, de beaux succès scolaires et universitaires pour les enfants, afin de faire des fêtes qui dureront toute l'année! (arrosées au Champagne, ou au Champomy pour les petits, et à l'eau d'Evian pour Manu!) :D

Quant à moi, je fête demain ma trentième année d'installation, et donc d'affiliation à notre chère (oh combien!!) CARPIMKO!
Trois décennies, si je compte bien, depuis un certain 5 janvier 80! (et dans 7 ans 1/2, la retraite!!! Comme les gosses, je recommence à compter avec les demis!)

@ Marco: Bonne retraite à toi, heureux homme, qui ne seras plus obligé de quitter la montagne les lendemains de fêtes pour reprendre le collier et pour qui les vraies vacances vont enfin commencer! Tout le Beaufortain est à toi, maintenant, profites-en bien! Et n'oublie pas de nous envoyer quelques bouffées d'oxygène de tes randonnées! :D
marco

Message par marco »

j'ai reçu mon caducée et ma carte pro pour 2010 mais pas ma cotisation...,le tout après avoir signalé depuis un bout de temps que je prenais ma retraite au 31.12.09.
le rodage dure un peu mais il parait que plus c'est long meilleur c'est pour la mécanique..alors!! :lol:
Libéral

Message par Libéral »

T'inquiète ça va venir !!! :lol: :lol: :lol:
C'est le bug de 2010 !!!! :lol: :lol: :lol:
marco

Message par marco »

tu as raison j'ai reçu ma cotisation ce matin........dommage...... :D
françois

Message par françois »

Bonne et heureuse année à toutes et à tous
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Libéral a écrit :T'inquiète ça va venir !!! :lol: :lol: :lol:
C'est le bug de 2010 !!!! :lol: :lol: :lol:
Si ce n'était que pour 2010.
On a parfois l'impression qu'il n'y a aucune communication entre le CNO et la société de recouvrement des cotisations.
Je suis méchant, on va dire communication rare mais épisodique.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Annabel

Message par Annabel »

Bonne Année 2010 !
cath

Profimage : O

Message par cath »

Une belle année à toutes et tous.
La meilleure possible. Pétillante, émouvante, enrichissante, réconfortante... i tuttiquanti !
Répondre