2010

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

2010

Message par Vincent HOVASSE »

A tous mon amitié
et mes meilleurs voeux.
Continuons contre vents et marées.
Merci pour out cela
Vincent
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Rayon de soleil

Profimage : I

Re: 2010

Message par Rayon de soleil »

Bonne et heureuse année à tous tant au point de vue personnel que professionnel. J'espère comme toi Vincent que ce forum continuera avec sa bonne humeur et son entraide précieuse.
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Merci Vincent.
Et une heureuse et belle année à tout le petit monde qui gravite autour de ce forum !
Chère Rayon de Soleil, le forum aura de beaux jours devant lui si chaque année il nous amène son lot de nouveaux et nouvelles comme toi ...
Le genre de nouveau qui ne cherchent pas à voir des motivations obscures et intéressées chez les participants les plus actifs, le genre de nouveau qui vient chercher de l'aide et qui reste parce qu'en plus il a trouvé bonne humeur et plaisir.
Continuons à nous découvrir ( Michel n'y voit pas de sens caché !!!), à nous faire partager nos passions et nos coups de coeur, souhaitons aux rabat-joie et autres trouble-fête d'y trouver aussi leurs comptes.

Que 2010 soit une année pleine de plaisirs, de satisfactions et d'épanouissements personnels et professionnels pour chacun d'entre vous .
PS : non Marco ! Ne revendique pas déjà une augmentation du minimum retraite pour le premier trimestre.
marco

Message par marco »

pas de revendication tarifaire Manu,il pourrait y avoir pire!!

bonne année

http://www.youtube.com/watch?v=tKRfXILCowU
marie laure

Message par marie laure »

bonne année à tous et surtout bonne santé...et en prime bonne retraite à Marco....mais es tu sur que c'est bien la bonne décennie....et pas dans un an???? :lol: :lol:
tigger lily chubb
Rayon de soleil

Message par Rayon de soleil »

Avec ce que vient de dire manu je sens que l'année commence bien. Je vais briller de tous mes rayons. :wink:
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Bonne année à tous et bonne santé , si si pour le corps médical on peut se souhaiter une bonne santé (pour la famille aussi ) pour les autres, faut pas pousser quand même :) :) :)
Une pensée particulière pour Marco qui prend sa retraite surement bien mérité, surtout ne prend pas retraite du forum
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Christine

Message par Christine »

Bonne année 2010 à toutes et tous
et plus particulièrement à tou(te)s les nouve(elles)aux rayons de soleil qui sont venus se joindre à nous cette année

pour ma part et pour faire répondre à invité de "merci à tous" j'ai fini l'année par un enterrement et je vais commencer l'année par une sépulture mais je ne vais plus polémiquer : infilib et ses c.... m'ont suffisamment épuisée et dégoûtée en 2009
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

ManuPatout a écrit :Merci Vincent.
Et une heureuse et belle année à tout le petit monde qui gravite autour de ce forum !
Chère Rayon de Soleil, le forum aura de beaux jours devant lui si chaque année il nous amène son lot de nouveaux et nouvelles comme toi ...
Le genre de nouveau qui ne cherchent pas à voir des motivations obscures et intéressées chez les participants les plus actifs, le genre de nouveau qui vient chercher de l'aide et qui reste parce qu'en plus il a trouvé bonne humeur et plaisir.
Continuons à nous découvrir ( Michel n'y voit pas de sens caché !!!), à nous faire partager nos passions et nos coups de coeur, souhaitons aux rabat-joie et autres trouble-fête d'y trouver aussi leurs comptes.

Que 2010 soit une année pleine de plaisirs, de satisfactions et d'épanouissements personnels et professionnels pour chacun d'entre vous .
Bonsoir Manu et tout le monde. Merci Manu pour ce message plein de bon sens, auquel j'adhère totalement.
Pour Marco : Un Sage s'en va, et ce Sage, c'est toi Marco. Bon vent, et n'oublie surtout pas de revenir, le plus souvent possible, sur ce forum, semer quelques unes des étoiles dont tes yeux sont remplis.

Moralité : Quand le bon sens s'allie à la sagesse, le forum est en liesse. :wink:
Pour
ImageAmicalement, Alain.
infilib76

Message par infilib76 »

Christine a écrit :pour ma part et pour faire répondre à invité de "merci à tous" j'ai fini l'année par un enterrement et je vais commencer l'année par une sépulture mais je ne vais plus polémiquer : infilib et ses c.... m'ont suffisamment épuisée et dégoûtée en 2009
Bonne année à toi aussi.

PS: j'étais de crémation le 22/12.
Invité

Message par Invité »

pour ma part et pour faire répondre à invité de "merci à tous" j'ai fini l'année par un enterrement et je vais commencer l'année par une sépulture mais je ne vais plus polémiquer : infilib et ses c.... m'ont suffisamment épuisée et dégoûtée en 2009[/quote]
elle est revenue cette pet..asse?
C'est PAM92

Message par C'est PAM92 »

là je pense que cela commence à bien faire, d'accord ou pas c'est une chose, les insultes je trouve cela inadmissible!!!
C'est PAM92

Message par C'est PAM92 »

pendant que j'y suis, est ce vraiment de bon goût de se comparer quant aux décès, crémations ou autres? Pourquoi pas publier son bulletin de santé, du genre moi j'ai du diabète c'est mieux que ton cancer, ou pourquoi pas lister les maladies graves de nos patients?
Allez, bonne année à tous, et dans tous il y a bien sûr Christine et infilib!! :wink:
JMD

Message par JMD »

Bonne année à tous, avec ou sans crémation, sans maladie grave ou non, sans invités injurieux, et en parlant de rayon de soleil je vous en envoie plein.

Ici, c'est inondation de soleil et tempête de ciel bleu, alors servez vous y en a pour tout le monde ! 8)
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

A mon tour je souhaite à toute la Tribu Bleue (du forum ou pas), une très bonne année 2010.
Qu'elle apporte à toutes et à tous beucoup de santé, de grandes joies et une bonne réussite qu'elle soit professionnelle certes mais essentiellement personnelle.
Je ne manqueerai pas d'adresser ces voeux à toute l'équipe Epsilog et plus particulièrement aux babasseurs qui nous concoctent un Véga Tip-Top; à tous les Hot-Liners à qui nous élimons leur patience à longueur d'année mais qui font montre d'un professionnalisme et d'un calme remarquable; aux intervenants "estampillés" Epsilog qui viennent répondre ou s'intéresser de façon ponctuelle à nos soucis d'utilisateurs et aussi ces charmantes hotesses d'accueil que parfois nous contactons car trop pressés pour attendre (pourtant très peu de temps), qu'un Hot-Lineur nous écoute; et je n'oublie pas les autres, les obscurs, les sans grade qui bossent pour Epsilog et sans qui Véga ne serait pas, pour nous, cette très bonne prestation de service.
J'adresse plus également mes voeux à Stéphane Bernabe qui, s'il commence à ne plus avoir (trop) de cheveux, continue à "faire bouillir sa cafetière" afin d'apporter sur ce forum ses interventions synthétiques sur des sujets qui parfois reviennent de façon cyclique.

Il ne serait pas de bon ton de ne pas saluer, tout particulièrement en ce début d'année, le vieux kiné qui est parvenu au terminus de sa carrière. Bonne et heureuse année à toi Marco !
N'oublies pas ce que je t'ai déjà dit : En retraite on n'est plus jamais en retard !
Si de temps en temps tu passes par là, laisse nous quelques unes de tes magnifiques photos montagnardes.

Pour finir, je souhaite une bonne année à ce forum - notre forum - qui a su créer un lien entre les membres de la Tribu Bleue, les invités, les désinscrits.
Il a grandi, muté, permi à chacun de transmettre des questions et des réponses plus ou moins adaptées, des états d'âme, de belles et moins belles choses.
Comme une "femme de vie", il rempli son travail et accueille tout le monde :
Les habitués, les "de passage", les métropolitains et les outre-méridiens; avec leurs caprices, leurs qualités et leurs défauts.

Bonne et heureuse année 2010 !

Théné : L'extra-muros.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
MR84

Message par MR84 »

C'est PAM92 a écrit :pendant que j'y suis, est ce vraiment de bon goût de se comparer quant aux décès, crémations ou autres? Pourquoi pas publier son bulletin de santé, du genre moi j'ai du diabète c'est mieux que ton cancer, ou pourquoi pas lister les maladies graves de nos patients?
Ouai, ben moi j'ai un copain qui a enterré sa vie de garçon!!
Oui, je sais, je sais.

Michel
Répondre