maj 5.18

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Michel L.

Profimage : E

Re: maj 5.18

Message par Michel L. »

Cette mise à jour est écrite dans une nouvelle version de Windev et sera la base obligatoire à toute les future mise à jour. Pour simplifier, si bous n'installez pas cette version 5.18, vous ne verrez plus aucune mise à jour.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Comme je veux continuer à voir le jour, je m'exécute!
GERONIMO!!! Que la force soit avec moi!! :lol:
Annie

Message par Annie »

Je viens d'installer la MAJ.
Opération très rapide et apparemment sans problème. Je n'ai pas testé la sauvegarde puisque j'en ai fait une juste avant.
Mais je vois la lumière!! ( lorsque je passe d'un monde à l'autre, un clignotement noir et lumineux sur la bordure) Et non, ce n'est pas dû à un abus de thé cet après-midi!

En tous cas, après avoir lu tous les posts alarmistes et grincheux sur ce sujet, je pousse un grand OUF!! Merci, Epsilog!!:D
sophie

Profimage : K

Message par sophie »

ca y est j'ai enfin cette fameuse mise en jour ! Maintenan au boulot ...
bernard delalande

Message par bernard delalande »

Annie a écrit : En tous cas, après avoir lu tous les posts alarmistes et grincheux sur ce sujet, je pousse un grand OUF!! Merci, Epsilog!!:D
Ni alarmiste, ni grincheux simplement inquisiteur quant à la lenteur constatée depuis la mise à jour... :oops:
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Sur cette histoire de lenteur (visiblement importante), Bernard, je me demande si tu n'es pas le seul.
N'y a t-il pas eu une autre MAJ automatique qui se serait faite plus ou moins en même temps que celle de Vega?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
cath

Message par cath »

MAJ reçue aujourd'hui.
Installée avec un peu d'appréhension après avoir lu certains commentaires sur les dysfonctionnements possibles.... surtout que mon ordi commence à prendre de l'âge et rame, rame, rame sans que je trouve vraiment pourquoi.
Résultat plutôt pas mal, tout semble se dérouler normalement, sans attente particulière.
Me reste la sauvegarde à faire, je verrai ce soir (j'espère juste ne pas devoir coucher sur place en attendant la fin de cette fameuse sauvegarde....)
bernard delalande

Message par bernard delalande »

Vincent HOVASSE a écrit :Sur cette histoire de lenteur (visiblement importante), Bernard, je me demande si tu n'es pas le seul.
N'y a t-il pas eu une autre MAJ automatique qui se serait faite plus ou moins en même temps que celle de Vega?
Le seul ? Non.
J'ai fait une requete Google sur windev 14 et il semble que cela donne quand m^me 32 000 réponses.
C'est PAM92

Message par C'est PAM92 »

Pour ma part j'ai fait une requête sur Meetic, si jamais j'avais autant de réponses... :D
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

C'est PAM92 a écrit :Pour ma part j'ai fait une requête sur Meetic, si jamais j'avais autant de réponses... :D
.....si on passe par le face de bouc....le pam tu devrais le recevoir sur les mains quand tu tapes MEETIC! NON MAIS!
tigger lily chubb
Répondre