édition coordonnées assurés
Re: édition coordonnées assurés
Merci Benjamin!
Avant de télécharger ce fichier (sur mon PC perso), j'aimerais savoir si les modifs seront prises en compte sur mon autre PC (pro), via sauvgde/restau des données?
Je sais que ça ne fonctionne pas avec les téléMAJ, celles-ci devant être récupérées et restaurées indépendamment des données habituelles de Véga.
Qu'en est-il de ce fichier?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne soirée
Avant de télécharger ce fichier (sur mon PC perso), j'aimerais savoir si les modifs seront prises en compte sur mon autre PC (pro), via sauvgde/restau des données?
Je sais que ça ne fonctionne pas avec les téléMAJ, celles-ci devant être récupérées et restaurées indépendamment des données habituelles de Véga.
Qu'en est-il de ce fichier?
Merci par avance de votre réponse.
Bonne soirée
- Benjamin
-
- Profimage : E
Ce fichier se loge dans vos données, donc une sauvegarde classique suffira pour le déplacer d'un ordinateur à l'autre.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
effectivement, j'ai trouvé...Mais ce n'est pas cette édition qui me convient car celà édite "tous" les patients, même si on sélectionne "en cours", à l'impression, celà imprime tous les patients du fichier.....Benjamin a écrit :Et en l'occurrence depuis les assurés aussi (Outils/Fichiers aussi). Les modèles proposés, depuis leur liste respective, sont :Benjamin a écrit :...la liste des bénéficiaires (Outils/Fichiers).
- coordonnees_des_assures_sociaux_2
- coordonnees_des_patients_2
Le reste du logiciel n'aura évidemment pas changé.
Je préfère utiliser l'édition dans "traitements en cours", pour n'avoir que les patients actuellement actifs.... Dans ce fichier là, il n'y a toujours qu'un seul numéro de téléphone qui s'affiche.
Merci!Ce fichier se loge dans vos données, donc une sauvegarde classique suffira pour le déplacer d'un ordinateur à l'autre.
Bonne journée
- Benjamin
-
Voici le modèle avec les deux numéros de téléphones + la clé du numéro de sécu : Fichier à exécuter
Accès : Outils/Fichiers/Bénéficiaires/Editer/Liste des bénéficiaires/Coordonnées_des_patients_76
Plus ça va, plus les cases sont petites. Ce modèle vous étant personnalisé, je peux sucrer une colonne que vous jugeriez peu pertinente au profit des adresses ou autre élément tronqué.
La liste proposée via Éditer / Liste des traitements est modifiable. Par contre, c'est un tout autre document, informations différentes et cette fonction ne permet pas le choix parmi différents modèles. Décider alors de transformer cette liste pour en singer une autre va :
- entrainer une perte en fonctionnalité, l'ancien modèle étant perdu au profit du nouveau
- vous poser problème à chaque réinstallation du CD-ROM de Vega car le fichier sera écrasé par celui d'origine. Il faudrait alors remettre en place le fichier après chaque installation. On passe de l'artisanal au bancal.
De ce fait, il faudra attendre une éventuelle évolution de cette-édition-et-pas-une-autre que vous utilisez. Désolé
Accès : Outils/Fichiers/Bénéficiaires/Editer/Liste des bénéficiaires/Coordonnées_des_patients_76
Plus ça va, plus les cases sont petites. Ce modèle vous étant personnalisé, je peux sucrer une colonne que vous jugeriez peu pertinente au profit des adresses ou autre élément tronqué.
Dans la liste des traitements en cours, l'option Éditer / Liste détaillée qui vous amène dans l'analyse des soins n'est pas modifiable par mes soins. Cela fait partie des fameuses fonctions câblées en dur dans le logiciel, qui requièrent l'intervention d'un développeur.veronique hortet a écrit : Je préfère utiliser l'édition dans "traitements en cours", pour n'avoir que les patients actuellement actifs.... Dans ce fichier là, il n'y a toujours qu'un seul numéro de téléphone qui s'affiche.
La liste proposée via Éditer / Liste des traitements est modifiable. Par contre, c'est un tout autre document, informations différentes et cette fonction ne permet pas le choix parmi différents modèles. Décider alors de transformer cette liste pour en singer une autre va :
- entrainer une perte en fonctionnalité, l'ancien modèle étant perdu au profit du nouveau
- vous poser problème à chaque réinstallation du CD-ROM de Vega car le fichier sera écrasé par celui d'origine. Il faudrait alors remettre en place le fichier après chaque installation. On passe de l'artisanal au bancal.
De ce fait, il faudra attendre une éventuelle évolution de cette-édition-et-pas-une-autre que vous utilisez. Désolé

Pour commencer, MERCI Benjamin.
Quelle réactivité! On retrouve le Véga que l'on aime.
Et pour finir, un détail
tout de même, la clé n'apparaît pas...

Quelle réactivité! On retrouve le Véga que l'on aime.
Ne renseignant pas les numéros de téléphone des patients, sur ce modèle il est envisageable de supprimer ces 2 colonnes.Plus ça va, plus les cases sont petites. Ce modèle vous étant personnalisé, je peux sucrer une colonne que vous jugeriez peu pertinente au profit des adresses ou autre élément tronqué.
Et pour finir, un détail

- Benjamin
-
A trop jouer avec les limites, on finit toujours poignardé par les marges d'une imprimante
Essayez ceci. Par contre, étant sur mon poste de campagne, il faudra à nouveau activer les cookies et se loguer sur Gmail avant de tenter le téléchargement, enregistrer le fichier dans C:\Vega5\Fichiers\Listimpr\ puis enfin confirmer le remplacement de l'ancienne version.
J'ai enlevé le tel2 (cela restera standard), réparti l'espace sur les adresses et le nom, puis enfin réduit la largeur du document de 0.55cm ce qui devrait suffire pour votre mégère d'imprimante

Essayez ceci. Par contre, étant sur mon poste de campagne, il faudra à nouveau activer les cookies et se loguer sur Gmail avant de tenter le téléchargement, enregistrer le fichier dans C:\Vega5\Fichiers\Listimpr\ puis enfin confirmer le remplacement de l'ancienne version.
J'ai enlevé le tel2 (cela restera standard), réparti l'espace sur les adresses et le nom, puis enfin réduit la largeur du document de 0.55cm ce qui devrait suffire pour votre mégère d'imprimante

Parfait !!!
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Benjamin et tout le monde.
J'ai suivi ce fil et je dois dire, qu'AMHA (vous faites ce que vous voulez !) il convient de rendre hommage à un membre d'Epsilog qui s'investit ainsi, personnellement et complètement, dans des demandes "particulières" d'utilisateurs(trices) jusqu'à les satisfaire au maximum, quels que soient l'heure et l'endroit où il se trouve ... Cela me rappelle les interventions de Michel L. ...
C'est tout !
Moralité : Quand tu veux un coup de main, tu peux compter (entre autres) sur Benjamin.
PS : Je ne bénéficie d'aucune réduction sur mon abonnement à la maintenance (enfin, pas encore
)
J'ai suivi ce fil et je dois dire, qu'AMHA (vous faites ce que vous voulez !) il convient de rendre hommage à un membre d'Epsilog qui s'investit ainsi, personnellement et complètement, dans des demandes "particulières" d'utilisateurs(trices) jusqu'à les satisfaire au maximum, quels que soient l'heure et l'endroit où il se trouve ... Cela me rappelle les interventions de Michel L. ...
C'est tout !
Moralité : Quand tu veux un coup de main, tu peux compter (entre autres) sur Benjamin.

PS : Je ne bénéficie d'aucune réduction sur mon abonnement à la maintenance (enfin, pas encore

C'est le moins que l'on puisse dire.Alain Alvo a écrit :J'ai suivi ce fil et je dois dire, qu'AMHA (vous faites ce que vous voulez !) il convient de rendre hommage à un membre d'Epsilog qui s'investit ainsi, personnellement et complètement, dans des demandes "particulières" d'utilisateurs(trices) jusqu'à les satisfaire au maximum, quels que soient l'heure et l'endroit où il se trouve
PS: espérons que les responsables d'Epsilog viendront lire ce post pour réaliser à quel point Benjamin a mérité sa revalorisation de salaire

PS2: Benjamin, existe-t-il au service commercial quelqu'un d'autant impliqué que vous? Si vous connaissez, je suis preneur

- Benjamin
-
Un simple merci suffit, pas de polémiques s'il vous plaît. Je ne fais que surveiller pendant les congés de Michel et c'est d'ailleurs sur son injonction que je suis intervenu sur ce point. Vous êtes tombés sur une des rares zones du logiciel modifiable à l'aide d'un simple éditeur de texte. Profitez de cette aubaine mais s'il vous plaît, n'espérez pas la lune 

Le mien était déjà grand hier soirBenjamin a écrit :Un simple merci suffit

Un simple constat, servi avec humour et bonne humeur.Benjamin a écrit :pas de polémiques s'il vous plaît
Alors remercions aussi Michel.Je ne fais que surveiller pendant les congés de Michel et c'est d'ailleurs sur son injonction que je suis intervenu sur ce point.