édition coordonnées assurés
édition coordonnées assurés
Bonsoir,
Il serait commode de pouvoir éditer/imprimer la liste des patients en faisant apparaître toutes les coordonnées téléphoniques (tél.1 et tél.2)
Sauf erreur, seul le 1er N° de téléphone s'imprime.
Merci, bonne soirée.
Il serait commode de pouvoir éditer/imprimer la liste des patients en faisant apparaître toutes les coordonnées téléphoniques (tél.1 et tél.2)
Sauf erreur, seul le 1er N° de téléphone s'imprime.
Merci, bonne soirée.
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: édition coordonnées assurés
effectivement, j'avais déjà fait cette suggestion, il y a déjà pas mal de temps, mais ce n'est pas encore pris en compte.
Ce serait bien, surtout à l'heure actuelle, où la plupart des patients ont un téléphone fixe et un portable.
Ce serait bien, surtout à l'heure actuelle, où la plupart des patients ont un téléphone fixe et un portable.
- Benjamin
-
- Profimage : E
Voici le lien d'un fichier à télécharger dans C:\Vega5\Fichiers\Listimpr\ :
https://docs.google.com/leaf?id=0B9zybr ... y=CMCJ5NkM" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous aurez une surprise en lançant une édition depuis la liste des bénéficiaires (Outils/Fichiers).
https://docs.google.com/leaf?id=0B9zybr ... y=CMCJ5NkM" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous aurez une surprise en lançant une édition depuis la liste des bénéficiaires (Outils/Fichiers).
- veronique hortet
-
la surprise c'a été, en cliquant sur le lien, de tomber sur "sorry, we are unable to scan this file" !!!Benjamin a écrit :Voici le lien d'un fichier à télécharger dans C:\Vega5\Fichiers\Listimpr\ :
pourquoi donner un lien à télécharger, plutôt que de l'installer directement dans Vega, depuis Epsilog ???
- Benjamin
-
Il faut autoriser les cookies (Outils/options/Vie privée, sur Firefox par exemple) pour que le téléchargement fonctionne.
Parce que ce qui sert à une personne ne sert pas forcément à 20000 personnes, et tombe sous le coup de décisions collégiales ou patronales (pilote de l'avion rouge), avec l'inertie habituelle
Parce que ce qui sert à une personne ne sert pas forcément à 20000 personnes, et tombe sous le coup de décisions collégiales ou patronales (pilote de l'avion rouge), avec l'inertie habituelle

- veronique hortet
-
désolée, mais les cookies sont autorisés dans ma bécane. Je viens de réessayer, et voila ce que j'obtiens :Benjamin a écrit :Il faut autoriser les cookies (Outils/options/Vie privée, sur Firefox par exemple) pour que le téléchargement fonctionne.
"""Sorry, we are unable to scan this file for viruses.
We are experiencing technical difficulties. Download anyway"""
Tout pareil.veronique hortet a écrit :désolée, mais les cookies sont autorisés dans ma bécane. Je viens de réessayer, et voila ce que j'obtiens :Benjamin a écrit :Il faut autoriser les cookies (Outils/options/Vie privée, sur Firefox par exemple) pour que le téléchargement fonctionne.
"""Sorry, we are unable to scan this file for viruses.
We are experiencing technical difficulties. Download anyway"""
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Me too. 

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Benjamin
-
Je vais héberger ceci sur nos serveurs, chose qui m'était impossible à 2h du matin.
Apparemment le lien ne marcherait que pour les utilisateurs de Gmail, je le saurai.
Apparemment le lien ne marcherait que pour les utilisateurs de Gmail, je le saurai.
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Bonjour Benjamin et les autres.
J'ai une inscription Google avec Picasa album web et effectivement après identification l'enregistrement du fichier est possible.
J'ai une inscription Google avec Picasa album web et effectivement après identification l'enregistrement du fichier est possible.
Plus d'interrogation:
Est-il envisageable d'obtenir une solution pour imprimer les n° de sécu avec la clé ?
- Benjamin
-
Trop tard Mr Infilib76, j'ai eu le temps de lire :p
Voici un lien plus universel (là il faut exécuter le fichier, ça se loge tout seul au bon endroit)
Pour la peine vous aurez la version pour les Assurés et les Patients. N'hésitez pas à me signaler le moindre soucis, il est évident que rajouter une colonne oblige à rogner un peu sur les autres pour que tout rentre. D'un autre côté, vu que les enfants s'appellent tous Enzo, Hugo, Théo, Léo, Mathéo, Lucas, Noah, Mathis, Léa, Emma, Lola, Eva, Clara, Léa, Emma (etc.) on pourra à terme tout prendre sur la case prénom...
Quant à la clef du numéro de sécurité sociale, il me semble qu'on avait une limitation. Je regarderai.
Voici un lien plus universel (là il faut exécuter le fichier, ça se loge tout seul au bon endroit)
Pour la peine vous aurez la version pour les Assurés et les Patients. N'hésitez pas à me signaler le moindre soucis, il est évident que rajouter une colonne oblige à rogner un peu sur les autres pour que tout rentre. D'un autre côté, vu que les enfants s'appellent tous Enzo, Hugo, Théo, Léo, Mathéo, Lucas, Noah, Mathis, Léa, Emma, Lola, Eva, Clara, Léa, Emma (etc.) on pourra à terme tout prendre sur la case prénom...

Quant à la clef du numéro de sécurité sociale, il me semble qu'on avait une limitation. Je regarderai.
- Benjamin
-
Cela semble possible mais dans une colonne séparée, de plus une clef " 02 " apparaîtrait sans le 0 donc " 2 ". C'est peu esthétique, "informatiquement" moins exploitable lors d'un export mais humainement interprétable. Si cela vous convient, sur quel modèle ce n° de sécu complet vous servirait-il le plus ? ("tous" étant exclu)
- veronique hortet
-
Je viens de télécharger le fichier, en faisant "exécuter". Tout s'est bien passé, sauf que quand j'édite la liste des patients, je n'ai toujours qu'un seul numéro de téléphone.... Nous ne parlons peut-être pas de la même liste ????Benjamin a écrit :Trop tard Mr Infilib76, j'ai eu le temps de lire :p
- Benjamin
-
Et en l'occurrence depuis les assurés aussi (Outils/Fichiers aussi). Les modèles proposés, depuis leur liste respective, sont :Benjamin a écrit :...la liste des bénéficiaires (Outils/Fichiers).
- coordonnees_des_assures_sociaux_2
- coordonnees_des_patients_2
Le reste du logiciel n'aura évidemment pas changé.
Vous avez lu lequel? J'ai édité plusieurs fois pour finir par laisser le message encore présent sur le forum.Benjamin a écrit :Trop tard Mr Infilib76, j'ai eu le temps de lire :p
Si vous parlez de celui qui disait, en substance, que bien qu'utilisant gmail je ne pouvais pas ouvrir le lien, il s'avère que pour une raison que j'ignore, j'étais déconnecté de mon compte gmail. Une fois reconnecté j'ai pu enregistrer le fichier et mon post n'avait plus aucun intérêt.
C'est d'ailleurs en voulant envoyer mon message que la solution m'a été donné involontairement par Vincent qui avait posté dans l'intervalle.
En revanche, ma demande concernant les clés vaut toujours et j'ai donc laissé mon post.
Pour ma part, l'esthétisme passe loin derrière la fonctionnalité... donc si c'est possible, c'est parfaitBenjamin a écrit :Cela semble possible mais dans une colonne séparée, de plus une clef " 02 " apparaîtrait sans le 0 donc " 2 ". C'est peu esthétique, "informatiquement" moins exploitable lors d'un export mais humainement interprétable.

Je ne suis pas sûr de saisir la question.Benjamin a écrit :Si cela vous convient, sur quel modèle ce n° de sécu complet vous servirait-il le plus ? ("tous" étant exclu)
Par modèle, vous entendez "Fichiers bénéficiaires" par exemple? Dans l'affirmative, sur ce modèle, ce serait très bien.