Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Te serait-il possible d' éditer ton 1er message afin de donner un titre plus explicite au sujet ?
( nombreux sont ceux qui risquent de passer à côté avec le titre actuel )
" Rajouter une 4ème section intitulée : << Querelles personnelles qui polluent les sujets et qui font profondément chier ceux qui attendent des réponses aux questions posées >> "
Hopla C kom' sa
cette 4ème section me branche aussi mais malheureusement les mal-embouchés du forum n'auront pas assez de c..... pour y poster leurs messages désagréables, agressifs voire insultants : l'homme (et/ou la femme) n'est fait que de lâchetés
Rude journée pour moi aujourd'hui :
- Vote pour les URPS (avec, en prime, une nouvelle cotisation à venir)
- Vote pour le forum Vega (avec, en vue, au vu des premiers résultats, un retour à l'ancienne formule, ce à quoi j'adhère totalement en prévision des nouvelles recettes de cuisine)
- Vote pour le choix du menu de Noël (histoire de me faire saliver avant l'heure)
Vincent HOVASSE a écrit :Et si les gens comme Stéphane, MicheL, Johnathan, Anthony et les autres votaient, je serais le plus heureux des pingouins.
A voté
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
si je me souviens bien, l'ancienne version du forum comprenait une section: " outre mers"
si le retour à l'ancienne formule est votée, il serait donc souhaitable d'y inclure également une section "Bretagne "
Le batouré a écrit :Salut Vincent.
Je pense que le découpage actuel est bon.
Une rubrique évasion pour celles et ceux qui veulent "envoyer des cartes postales, souhaiter les fêtes et les anniversaires" etc, sans s' interdire de mettre de la bonne humeur dans l'entraide. Et cette bonne humeur ne dépend que des acteurs du forum.
Michel
entièrement d'accord et la refonte du forum n'y changera rien , d'autant plus qu' il est très lisible sous sa forme actuelle
a voté