Bonjour Stéphane.
Étant un des demandeurs du retour de la convivialité et de la confraternité sur ce forum, je ma lance pour répondre à la proposition de Stéphane.
En précisant que :
Il ne me semble pas qu’il y ait eu de sondage à ce moment là, pourquoi le demander maintenant ?Stéphane Bernabé a écrit :
une petite précision : le découpage du forum a été fait à la demande de plusieurs "nouveaux" participants qui exprimaient leurs difficultés à faire le tri dans les messages.
Je n'y étais pas opposé, mais pas favorable non plus : j'ai initié ce forum il y a bien des années, j'en suis fier et je remercie chacun des participants qui en font ce "lieu numérique" unique.
Qui sont ces plusieurs « nouveaux », les a t-on comptabilisé ?
Pourquoi l’initiative ne viendrait elle pas d’Epsilog, surtout qu'Epsilog est lecteur et participant régulier de celui-ci, ce dont je pense, tout le monde se réjouit.Stéphane Bernabé a écrit :Ceci étant rappelé, à titre perso (hors mon costume de Gran Pistolero), j'aimerais bien n'avoir que 2 forums, comme au départ : un dédié aux suggestions (plus facile d'y faire le tri pour nous), et un autre qui servirait à tout le reste. Comme à la belle époque.
Donc, puisque l'initiative peut difficilement venir de moi (je suis juge et parti), un petit sondage lancé par un des membres en ce sens pourrait ... faire avancer les choses![]()