Nul doute que votre notoriété est due à la qualité de vos soins,et c'est bien comme çà que le libéral fonctionne.FélicitationsInvité a écrit :Les panneaux de plus de 3 m qui "sévissent" dans mon agglomération ne me portent pas préjudice. Peut-être parce que la qualité de mes soins est au dessus........et que mes CLIENTS me sont fidèles.....D'une manière générale ,quand quelqu'un occasionne un préjudice à mon encontre

attention simplement à ne pas se laisser porter aveuglément ,nul ne sait de quoi demain sera fait;
moi je préfère avoir une longueur d'avance,et le jour où,par malheur vos soins sont moins bons (on ne sait jamais ,un gros arrêt maladie avec remplaçant(e) pas top par ex),le jour où les soins des cabinets à gros panneaux sont meilleurs (pourquoi pas?) ,ou plus attractifs(par ex équipe IDE étoffée d'un kiné,d'un pédicure etc),ce sera dur dur pour remonter la pente

les CLIENTS qui auront traversé la rue n'oseront plus revenir,et le préjudice sera bien là,genre bombe à retardement mais bon,c'que j'en dis!!!!!