Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
quelques fonds d'ecran en cadeau de noel ,photos, cadeau d'un kine savoyard de mes amis.fils de "fanfan" mort en montagne, pour ceux qui ont de la memoire..
joyeux noel a tous sans oublier toute l'equipe de Vega dans le sud.
Merci Marco pour ces photos et pour tes voeux.
Ceux qui ont de la mémoire n'oublieront jamais le kiné savoyard ...
Joyeux Noël à toi et à tes proches, et si tu veux bien la transmettre : une pensée amicale à la famille du fils de fanfan ...
Moralité : La montagne est grandiose et belle. Et ceux qui l'aiment sont fous d'elle.
Marco, tes photos de haute montagne sont absolument magiques.
Joyeux noël a tous et toutes.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.