Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
je viens de rentrer et de finir de lire tout mon retard d'une semaine.....,donc pas d'impératif(avec ou sans "S"),on continue les DEP comme avant,on respecte le code de deontologie,etc...etc...
puis je suggérer a notre chef du forum de placarder a l'entrée du forum, ce panneau ,trouvé dans la foret ,avec une dose de 3eme degré bien sur....
Aaaaaaaaaaah ... mfffffff, mfffffff ...
Il est impératif d'avoir notre photographique bouffée d'air frais chaque matin !
En espérant que tu en aies bien profité Marco, pas trop pluvieux ?
A poste demain ! Bonne reprise .
Il y aurait des oies et dindons méchants sur le forum Marco?
C'est après la lecture de ton retard que tu as vu ça?
La suite demain comme d'hab merci d'avance. on se réjouit de reprendre le boulot alors.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
j'ai agrandi la photo avant de lire ton commentaire :
- 1ère impression : le buste d'une femme avec c'est vrai une poitrine asymétrique
- 2ème impression : le profil gauche avec une oreille un peu haute...
donc oui, je l'ai vu...
et merci Marco de revenir avec de jolies photos
bravo Marco
- lors de ton escapade, tu as pu prendre un cliché de ce pauvre éléphant, dont voici la tête dépecée, pendue la trompe en bas et dont on voit la blessure au niveau de la défense arrachée à la hâte par des braconniers trafiquants. tu as pris bien des risques pour rapporter ce poignant témoignage de cruauté.
dans l'angle gris entre les 2 planches: l'empreinte de la patte d'un loup ou autre toutou ---> petits trous sombres pour chaque griffe et moulage juste en-dessous pour la patte.