bug et rebug
Re: bug et rebug
As tu la moindre idée du % d'utilisateurs de Vega qui sont sur ce forum?veronique hortet a écrit :effectivement, sur le forum, personne d'autre ne semble avoir ces bugs. C'est ce qui fait s'interroger... Et certainement, ce qui rend plus difficile le travail des techniciens de Vega, si ces bugs sont isolés et ne sont pas rencontrés par d'autres utilisateurs.raslesp a écrit :Ben non,il s'agit bien de bugs du logiciel .Invité a écrit :de plus les bugs decris semblenr n'affecter personne d'autre !
n'est ce pas le pc qui bugs? (ou l'utilisateir![]()
- ptit chat
-
- Profimage : I
ben faut voir la liste des membres du forum
apparemment 35 pages
faudrait compter le nombre par page puis regarder l'etat des ptites boules qui montrent si actifs ou tres actifs ou ...peu actifs
comme la marguerite avec ses petales 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
nous n avons pas la moindre idée du % d'utilisateur mais generalement tous les bugs décrient par l'un de nous en concernent plusieurs!!! ...... sauf tes soucis qui ne sont rencontrés apparament par personne. maintenant prends contact avec TED il trouvera sans doute une solution.
- sylvain
-
bonjour TedTed a écrit :Nous supprimons les "bugs", non pas directement sur l'ordinateur de l'utilisateur, mais selon un plan de développement plus ou moins long entre le moment ou le "bug" est avéré et la mise à jour qui le corrige.raslesp a écrit :Pourquoi,vous allez supprimer ces bugs?
En ce qui me concerne, je ne suis pas chargé du développement du logiciel, mais de l'assistance technique aux utilisateurs. Pour pouvoir discuter avec vous des soucis que vous rencontrez j'ai besoin de consulter les interventions de mes collègues sur votre dossier. Maintenant je ne force la main à personne.
juste pour comprendre votre fonctionnement, ayant fait un peu de programmation, j'ai du mal a comprendre ( et là je vais aller dans le sens de raslesp

pour citer je ne sais plus qui, qui disait que personne ne se plaignait de petite defaut, je me pose egalement la question de ce pourquoi, car plein de petit truc il y a jeune padawan.
peut etre serait il sympa de mettre a l'essaie de mettre comme pour suggestion une interface comme "remarque de disfonctionnement" ( c'est plus jolie que bug )....
Il n'est pas raisonnable de réécrire un logiciel à chaque modification. Vega5 est un logiciel complexe qui évolue sans cesse. Malgré la batterie de tests pour approuver une modification ou une évolution, il arrive malheureusement qu'un "bug" puisse surgir. C'est le quotidien de tout éditeur de logiciel. Nous faisons en sorte que votre quotidien soit le moins impacté par ces dysfonctionnements en essayant d'être le plus réactif possible.sylvain a écrit :là j'ai du mal a comprendre votre fonctionnement de programmation, de l'exterieure on pourrait croire que vous réécrivé le programme depuis le debut, disparition d'option, bugs mineurs sur des manipulations qui fonctionnait bien avant mise a jour
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
un logiciel n'est pas un voiture !! il est impossible à un editeur quelqu'il soit de tester un logiciel dans toutes les combinaisons possibles.
materiel different, S E different, logiciels installés differents, il y a autant de pc que d'utilisateur et de config à tester!!!!
materiel different, S E different, logiciels installés differents, il y a autant de pc que d'utilisateur et de config à tester!!!!
- sylvain
-
citation :Invité a écrit :un logiciel n'est pas un voiture !! il est impossible à un editeur quelqu'il soit de tester un logiciel dans toutes les combinaisons possibles.
Pour être les meilleurs, il ne suffit pas d'être bon, il faut en avoir la volonté et s'en donner les moyens.
autre citation:
pour etre les meilleurs, il suffit que les autres soient moins bons
pour etre les meilleurs, il suffit que les autres soient moins bons
- christelle
-
- Profimage : O
Je viens un peu tard dans la conversation mais moi aussi j'ai eu ce genre de bug que décrit "raslesp":
des traitements patient qui disparaissaient ou les noms se mélangeaient entre eux ( sur deux fiches successives ) . Je faisais un contrôle de données et ça revenait correctement ( ouf ! ) . j'ai eu le problème deux fois il y a quelques temps.
Un petit problème récurrent également , les mutuelles des patients qui se mélangent et qui changent toutes seules ... là pareil , je change manuellement mais le hic c'est que je dois faire attention quand je facture et me souvenir de la situation de chaque patient ( heureusement que je suis ortho et que je n'en ai pas beaucoup ) ...
L'édition des factures coince également parfois : je coche un patient pour une édition et c'est un autre patient qui apparaît.
ces problèmes ne sont plus survenus depuis la dernière MAJ il me semble.
Dernièrement , Vega s'est figé plusieurs fois .mais là je me demande si c'est Vega ou Bit defender qui fait galérer ou un autre problème PC ...
et oui , mea culpa , je n'ai pas téléphoné à la hotline
des traitements patient qui disparaissaient ou les noms se mélangeaient entre eux ( sur deux fiches successives ) . Je faisais un contrôle de données et ça revenait correctement ( ouf ! ) . j'ai eu le problème deux fois il y a quelques temps.
Un petit problème récurrent également , les mutuelles des patients qui se mélangent et qui changent toutes seules ... là pareil , je change manuellement mais le hic c'est que je dois faire attention quand je facture et me souvenir de la situation de chaque patient ( heureusement que je suis ortho et que je n'en ai pas beaucoup ) ...
L'édition des factures coince également parfois : je coche un patient pour une édition et c'est un autre patient qui apparaît.
ces problèmes ne sont plus survenus depuis la dernière MAJ il me semble.
Dernièrement , Vega s'est figé plusieurs fois .mais là je me demande si c'est Vega ou Bit defender qui fait galérer ou un autre problème PC ...
et oui , mea culpa , je n'ai pas téléphoné à la hotline