Mary Ann a écrit : je ne m'attendais pas à trouver une "communauté" aussi joyeuse. Je comprends mieux pourquoi Angélique passait du temps avec vous...l'ambiance a l'air drôlement sympa!
Alors, au boulot ...inscription...avatar...attention c'est de l'addiction mais comme disait ptit chat : " qu'est-ce que c'est bon " !
ptit chat a écrit :c'est pour çà que de l'autre coté ,c'est pour les choses serieuse et importante et qu'on ne melange pas avec le divertissement ! a part boum qui arrive a nous mettre des images partout
apie a écrit :
A Angélique, quand tu en seras à ce passage, j'espère que tu ne te seras pas cassé des cotes avec toutes les conneries des posts du début de ce sujet et des autres sujets !
J'ai déjà commencé et c'est très "instructif " mais pour les cotes elles ont déjà souffert dans la bataille alors j'y vais a dose homéopatique...
ah j'adore le dessin...!!!
Pauv' G2... tu ne crois pas si bien dire, Boum, je ne sais pas ce qu'ils m'ont fait ( boire ? ) mais mes forces sont décuplées
ptit chat a écrit :
jpense que c'est surtout celui qui avait des beaux yeux
C'est le veilleur de nuit... il parait qu'il me chantait une berceuse tous les soirs ( vrai de vrai !!!) mais je ne l'ai jamais vu, il est parti en congés le jour où je me suis "réveillée"