Angeliqe fait du sport
Angeliqe fait du sport
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Re: Angeliqe fait du sport
Croyant que Angélique m'en voulait, je lui ai envoyé un mail...sa collègue vient de me répondre...Angélique a eu un accident de voiture samedi dernier...je n'en sais pas plus ...sa collègue ( Mary Ann ) gère sa boite mail et se tient à disposition pour donner des nouvelles...
- Michelle 30
-
- Profimage : I
J'espère qu'elle n'a rien de grave!Boum a écrit :Croyant que Angélique m'en voulait, je lui ai envoyé un mail...sa collègue vient de me répondre...Angélique a eu un accident de voiture samedi dernier...je n'en sais pas plus ...sa collègue ( Mary Ann ) gère sa boite mail et se tient à disposition pour donner des nouvelles...
Retablis toi vite Angélique!
Oh mince !
j'espere qu'elle va vite se remettre.
Boum, peux tu lui faire passer nos voeux de rétablissements et tout et tout via boite mail et collegue ? je croix que c'est mieux que de saturer dernière de messages...
j'espere qu'elle va vite se remettre.
Boum, peux tu lui faire passer nos voeux de rétablissements et tout et tout via boite mail et collegue ? je croix que c'est mieux que de saturer dernière de messages...
ok, je comprends...Boum a écrit :Une seule fois Apie...je ne veux pas faire l'intermédiaire...
Je propose donc que celle ou celui qui prends des nouvelles le dise sur le forum afin d'éviter qu'on le fasse tous en même temps...
oh ben merde.
je suis toute chamboulée...
- Michelle 30
-
Moi aussi! Dommage qu'on ait pas son adresse pour lui envoyer un petit mot!apie a écrit :oh ben merde.
avec un peu de chance, elle pourra bientôt avoir accès à son ordi, au forum et lire toutes nos pensées positives, nos souhaits de prompt rétablissement ...Michelle 30 a écrit :Moi aussi! Dommage qu'on ait pas son adresse pour lui envoyer un petit mot!apie a écrit :oh ben merde.
A ANGELIQUE, quand tu en seras à ce passage, j'espère que tu ne te seras pas cassé des cotes avec toutes les conneries des posts du début de ce sujet et des autres sujets !

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour lui envoyer un courriel.Michelle 30 a écrit :Moi aussi! Dommage qu'on ait pas son adresse pour lui envoyer un petit mot!
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Merci Ted, mais pour l'instant, c'est sa collegue qui gere sa boite mail alors peut etre pas la peine de la surcharger....
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Je pense de même. Donc tous mes voeux à Angélique, lorsqu'elle pourra lire ce forum. Bien sûr, si d'autres lui adressent un petit mot en direct, qu'ils lui transmettent tous nos voeux à tous, afin de ne pas surcharger sa boite mail pour le moment.apie a écrit :Merci Ted, mais pour l'instant, c'est sa collegue qui gere sa boite mail alors peut etre pas la peine de la surcharger....
bjr, bah, des messages font toujours chaud au coeur.
on pense bien à toi Angélique, bon rétablissement et reviens vite
Angélique marquise des anges................ non du forum!!!
on pense bien à toi Angélique, bon rétablissement et reviens vite
Angélique marquise des anges................ non du forum!!!
- ptit chat
-
je viens de lui en envoyer un
j'ai souhaité un bon retablissement de la part de tous !
je pense qu'a son retour chez elle ,elle va pouvoir passer ses journées de convalescence a nous lire !!!!
çà fait toujours plaisir que y a pleins de monde de partout qui pense a nous ! c'est sympa !

je pense qu'a son retour chez elle ,elle va pouvoir passer ses journées de convalescence a nous lire !!!!
çà fait toujours plaisir que y a pleins de monde de partout qui pense a nous ! c'est sympa !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !