En voila une bien bonne...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ptit chat

Profimage : I

Re: En voila une bien bonne...

Message par ptit chat »

bon ben moi ,c'est a "point" comme retraite ..et non pas "a point" pour la cuisson :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum

Message par Boum »

Hé, faites gaffe, les pompiers et les gendarmes vont débarquer pour une fuite de gaz mais pour une soupe aux choux, vont pas évacuer ! :lol:
Pis, de toutes façons...vaut mieux être bête et gentil que intelligent et méchant :wink:
infilib76

Message par infilib76 »

G2 a écrit :sans trop vouloir m'avancer, je pense qu'Infilib est preneur des contrats à table garantie que citait Fab!
:wink:
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :et puis ,si on appelle ,je suis sur qu'ils vont nous dire que c'est ok comme contrat ! et dans 20 ou 30 ,si c'est pas ok ,ils vont dire que c'est bizarre qu'on vous avait repondu çà !!!
C'est pour celà que je préfère les contacter par mail. Au moins, on a une réponse écrite. On ne peut pas nous dire ensuite "qui vous a répondu celà ?"
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Fab42 a écrit :Concernant les contrats Retraite Madelin, il est très urgent pour ceux qui ne garantissent pas la table de mortalité à l'adhésion de faire migrer son contrat vers une table garantie, car sinon bonjour la mauvaise surprise au moment de la liquidation.... Il y a peu d'assureurs qui garantissent la table mais il y en a ..... Joignez moi en perso pour avoir des infos plus précise......
Suis aussi preneur Fab42. :D
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut à tous.

J'aime bien ce lien.
Celui-ci n'est pas mal non plus.

Et s'il vous reste quelque envie après lecture de ces liens et relecture du post de Titjo, ou pour ceux qui sont déjà liés à un tel contrat, voilà une abondante lecture.
Sur ce site, choisissez le contrat qui vous intéresse, cliquez sur voir la société, puis dans la liste cliquez sur le nom du contrat pour en avoir les détails.

Pour quelqu'un qui n'a jamais rêvé devant les offres retraite type Madelin, je trouve que je suis bien gentil. :mrgreen:

Pour ce qui est des transferts, il n'y a pas de délai. Voir ici, et offrir ceci à l'assureur récalcitrant en guise de cadeau d'adieu.
Philippe Rudowicz

Message par Philippe Rudowicz »

merci pour ces liens forts utiles si tu veux me donner en mp les renseignements supplementaires merci d'avance

ManuPatout a écrit :Salut à tous.

J'aime bien ce lien.
Celui-ci n'est pas mal non plus.

Et s'il vous reste quelque envie après lecture de ces liens et relecture du post de Titjo, ou pour ceux qui sont déjà liés à un tel contrat, voilà une abondante lecture.
Sur ce site, choisissez le contrat qui vous intéresse, cliquez sur voir la société, puis dans la liste cliquez sur le nom du contrat pour en avoir les détails.

merci beaucoup
Pour quelqu'un qui n'a jamais rêvé devant les offres retraite type Madelin, je trouve que je suis bien gentil. :mrgreen:

Pour ce qui est des transferts, il n'y a pas de délai. Voir ici, et offrir ceci à l'assureur récalcitrant en guise de cadeau d'adieu.
angelique

Re: En voila une bien bonne (bis) ...

Message par angelique »

Reçu d'une collègue ( excusez la qualité du document...)

Image
Boum

Message par Boum »

Yes, a eu aussi :wink:
Jahnatty

Profimage : K

Message par Jahnatty »

pour ma part, j'ai résillier mon contrat à "La Mondiale" fin 2008 quand j'ai vu les résultats de fin d"année. stp au carnage. 4 ans après, il me reste toujours moins que le total cotisé... j'ai juste bénéficier des déduction fiscales. Y'a d'autres moyens d'être prévoyant, j'envoie ballader tous les assureurs qui me contact à ce sujet
Boum

Message par Boum »

Jahnatty a écrit :Y'a d'autres moyens d'être prévoyant, j'envoie ballader tous les assureurs qui me contact à ce sujet
Moi aussi .
ptit chat

Message par ptit chat »

yes aussi pour les mci :wink:
a pas recu ,moi .... :( on peut trouver sur site ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Répondre