Archivage automatique des patients après paiement

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

:?: A tout hasard pour les télémises à jour (et pour ceux qui savent...) Est-ce qu'un parefeu ou une autre sorte de "bouclier" pourrait les bloquer ?

(Je ne veux pas remettre ça sur le tapis (!) mais avec Norton (antivirus) et son pare feu intégré (pas "NIS" mais bien "NAV") ça fonctionne (avec parefeu Windows désactivé) ...
ImageAmicalement, Alain.
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Message par Vincent HOVASSE »

J'ai un pare feu avec Panda et cela fonctionne très bien sans que j'ai eu quoi que ce soit à régler.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Mercredi 19h30 :roll: Je viens de pointer les séances de la journée, et, oh, surprise! un archivage automatique ne s'est pas fait, alors qu'un autre, un peu plus tard a fonctionné ... C'est la première fois que cela "rebloque" depuis que ça semblait s'être "débloqué", en pratiquant un archivage manuellement. Petite précision : l'archvage devait être "sélectif" ; je m'explique : il y avait quatre séances terminant une série (donc à archiver) + une séance commençant une nouvelle série (renouvellement) et le paiement était un paiement global par le patient. La facturation s'est donc faite "dans la foulée" ("Confirmez-vous la facturation des deux traitements cochés ?" etc.)
Mon premier archivage bloqué, il y a quelques jours, avait la même configuration. Le même jour, un peu plus tard, un acte isolé (bilan orthophonique) avait également subi le même sort, avant que je m'aperçoive du blocage, et que je fasse, manuellement, l'archivage de ces deux "bloqués", ce qui a tout débloqué jusqu'à aujourd'hui.

C'était un peu long à expliquer, mais c'était pour essayer de faire avancer le schmilblic.

Jeudi 12h35 :lol: Hé ben voilà ... Deuxième édition de l'épisode précédent :
Après avoir archivé manuellement ce qui était bloqué, ça remarche en automatique ...

Moralité : Quand t'es bloqué, revois ton feuilleton préféré (celui avec G.C. bien sûr...en urgences)
Modifié en dernier par Alain Alvo le jeu. nov. 08, 2007 1:42 pm, modifié 3 fois.
ImageAmicalement, Alain.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

ManuPatout a écrit :
veronique hortet a écrit :
Albert a écrit :MAJ du 07.11.2007 concerne l' organiseur ( toutes professions ).
j'ai rien eu !!!!
Vérifie dans "outils-paramétrage-télémise à jour" si les mises à jours automatiques sont bien activées .
je viens d'avoir la réponse de la Hot Line : mon CD de Vega 5 est trop ancien !!!!! j'aurai la mise à jour dans quelques jours seulement.

Rien ne sert de courir ..........
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

Alain Alvo a écrit :Pour Marie Laure : Chassez le naturel ... il revient au galop ...
Allez, je vais me boire un petit café ... :wink:
rien avoir avec l'archivage, d'ailleurs j'attends que vous trouviez la solution,j'archive manuellement

mais dis moi alain j'ai relu, et relu ta petite phrase et enfin j'ai compris :idea:
mais oui, tu as essayé de chasser ton naturel(crapaudImage) en prince charmant(george) mais il est revenu au galop(le crapaudImage) c'est ça oui mais bien sur!!Image
je peux aller me détendre maintenant!!!petit massage au chocolat!
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Moi j'ai maintenant compris pourquoi il y avait 5 grenouilles identiques : il les a clooney ! ImageImageImageImageImage
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Après celle là Manu, c'est sur je vais me coucher.
Bonne nuit à tous!
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Albert

Message par Albert »

veronique hortet a écrit : je viens d'avoir la réponse de la Hot Line : mon CD de Vega 5 est trop ancien !!!!!
T'as essayé en grattant les moisissures ?
Imagelbert
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

marie laure a écrit :
Alain Alvo a écrit :Pour Marie Laure : Chassez le naturel ... il revient au galop ...
Allez, je vais me boire un petit café ... :wink:
rien avoir avec l'archivage, d'ailleurs j'attends que vous trouviez la solution,j'archive manuellement

mais dis moi alain j'ai relu, et relu ta petite phrase et enfin j'ai compris :idea:
mais oui, tu as essayé de chasser ton naturel(crapaudImage) en prince charmant(george) mais il est revenu au galop(le crapaudImage) c'est ça oui mais bien sur!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... %21-45.gif[/img

je peux aller me détendre maintenant!!!petit massage au chocolat!
Bonjour, Marie Laure ...
Grenouille, têtard, crapaud et Ca(fée) ...
Je vois que tu es perspicace, puisque tu as fini par trouver (certes, après plusieurs heures (mais "mieux vaut (tê)tard que jamais"!!) le sens de mon message.
Effectivement, la fée avait touché, de sa baguette magique, la grenouille (et non le crapaud, si tu observes bien "l'alvotar") et cette grenouille était devenue un prince (selon toi !) Mais ce prince était mal dans sa (cra)peau alors, il a repris son ancienne apparence ...

Et bravo, en passant, à Manu, pour les rainettes : il continue à nous amuser et à faire le clone :lol: sur ce forum ...

Ness (Presso) :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Alain Alvo

Message par Alain Alvo »

Archivage suite : voir message (rouge) du mercredi 7/11 - 19h29
ImageAmicalement, Alain.
Répondre