(Je ne veux pas remettre ça sur le tapis (!) mais avec Norton (antivirus) et son pare feu intégré (pas "NIS" mais bien "NAV") ça fonctionne (avec parefeu Windows désactivé) ...
je viens d'avoir la réponse de la Hot Line : mon CD de Vega 5 est trop ancien !!!!! j'aurai la mise à jour dans quelques jours seulement.ManuPatout a écrit :Vérifie dans "outils-paramétrage-télémise à jour" si les mises à jours automatiques sont bien activées .veronique hortet a écrit :j'ai rien eu !!!!Albert a écrit :MAJ du 07.11.2007 concerne l' organiseur ( toutes professions ).
rien avoir avec l'archivage, d'ailleurs j'attends que vous trouviez la solution,j'archive manuellementAlain Alvo a écrit :Pour Marie Laure : Chassez le naturel ... il revient au galop ...
Allez, je vais me boire un petit café ...
Bonjour, Marie Laure ...marie laure a écrit :rien avoir avec l'archivage, d'ailleurs j'attends que vous trouviez la solution,j'archive manuellementAlain Alvo a écrit :Pour Marie Laure : Chassez le naturel ... il revient au galop ...
Allez, je vais me boire un petit café ...
mais dis moi alain j'ai relu, et relu ta petite phrase et enfin j'ai compris![]()
mais oui, tu as essayé de chasser ton naturel(crapaud) en prince charmant(george) mais il est revenu au galop(le crapaud
) c'est ça oui mais bien sur!![img]http://smileys.sur-la-toile.com/reposit ... %21-45.gif[/img
je peux aller me détendre maintenant!!!petit massage au chocolat!