Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum, mais les utilisateurs de Véga5 ont-ils rencontrés le pb suivant : une fois tous les paiements effectués, et la coche d'archivage auto validée, sous Vega 4, le patient était archivé, il semble que sous V5, cela ne soit pas le cas...
Je suis dans le même cas et je trouve cela assez désagréable...
Je me dis qu'il y a peut etre un réglage à faire mais comme je n'ai pas lu TOUTE la notice...
Bonjour, effectivement, j'ai eu ce problème pour les deux premières facturations arrivées au bout des séries de séances prescrites (je veux dire les deux premières, faites après l'installation de Vega 5). Je l'ai signalé à Epsilog.
Mais le fait d'archiver manuellement ces deux facturations semble avoir débloqué le problème, car, depuis, tout se passe automatiquement ... J'ai également signalé ce "déblocage magique" à Epsilog ...
Alain Alvo a écrit : Ok, Marc. tiens-nous au courant ; ça pourra servir à ceux qui rencontrent le même "problème" ainsi qu'à Epsilog, pour le résoudre.
Ben moi, j'en suis à bien plus de 2 archivages, et ça ne marche toujours pas...
Tant pis... ça n'ote rien à la qualité de Véga!!!
Alain Alvo a écrit : Ok, Marc. tiens-nous au courant ; ça pourra servir à ceux qui rencontrent le même "problème" ainsi qu'à Epsilog, pour le résoudre.
Ben moi, j'en suis à bien plus de 2 archivages, et ça ne marche toujours pas...
Tant pis... ça n'ote rien à la qualité de Véga!!!
Chez moi, celà ne marche toujours pas, malgré XXXX archivages. Mais Epsilog a promis la mise à jour, pour bientôt ????
Salut Alain,
Certes, mais finalement peu importe car si les ST apportent la correction aussi vite que pour l'agenda, le désagrément aura été de courte durée...
J'ai par contre un petit autre souci : l'onglet "informations" du monde accueil est vide (alors que sous la démo, cela fonctionnait). La MaJ proposée par la HL n'y a rien changé...
D'autres Végaliens ont ils rencontré cette bizarrerie?
Salut Marc, chez moi aussi, l'onglet "informations" du monde accueil est vide. Qu'est-il censé contenir, et qu'y avait-il, pour toi, dans la version démo (que je n'ai pas utilisée) ?
Marc Gorski a écrit :si les ST apportent la correction aussi vite que pour l'agenda, le désagrément aura été de courte durée...
Quelle correction pour l'agenda ???? je n'ai pas reçu de mise à jour de cette sorte !! la seule mise à jour que j'ai eu remonte au mois d'octobre et portait sur la télétransmission ????
ai-je été oubliée ??? Y a-t-il des mises à jour différentes selon les professions ???
Marc Gorski a écrit :si les ST apportent la correction aussi vite que pour l'agenda, le désagrément aura été de courte durée...
Quelle correction pour l'agenda ???? je n'ai pas reçu de mise à jour de cette sorte !! la seule mise à jour que j'ai eu remonte au mois d'octobre et portait sur la télétransmission ????
ai-je été oubliée ??? Y a-t-il des mises à jour différentes selon les professions ???