hausse du prix du petrole !!!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
TITJO

Profimage : K

Message par TITJO »

il y a une formule que j'utilise depuis longtemps et que j'ai pu lire dernièrement sur une brochure de la CPAM, c'est le "médicalement intransportable".
En effet les problèmes de déplacements autres que ceux visés dans cette formule ne sont pas du ressort du praticien. Il reste donc encore des visites à honorer, mais pas n'importe quoi - voilà ma devise :shock:
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
Odile N.

Message par Odile N. »

Pendant de nombreuses années, j'ai accepté de me déplacer à domicile sans compter
Pour moi, de très nombreuses années, avec des visites de 13H à 21H, sur un secteur de 26 Kms de rayon avec des galères dans la neige et des enfants couchés à l'arrivée à la maison !!!
Parrallèlement, à l'hopital local qui criait misère, autrefois et toujours, des prises en charge pour des clopinettes !
Et maintenant, plus de candidats pour des remplacement en milieu rural
Des nouveaux installés qui travaillent jusqu'à 18H30 et prennent deux jours et demi en fin de semaine.
Et il faudrait que je fasse la mule? Non, j'ai décidé d'économiser un petit peu ma personne afin de pouvoir décompter quelques trimestres supplémentaires pour ma retraite.
Dans mon activité professionnelle, je n'ai jamais eu honte en me regardant dans la glace et mes patients me connaissant depuis toujours, respectent mon choix car ils savent que pendant des années, j'ai donné le maximum.
Quasiment plus de domiciles et refus de prise en charge de kiné dans les service de médecine de l'H Local
fred

Message par fred »

marco a écrit :donc je regarde mon logiciel qui me dit pour aujourd'hui 42,34€ d'IFA et IK pour 43 km de déplacements.
ma voiture fait 6l/100 max donc un grand max de disons 4l pour cette AM avec les feux rouges....en campagne.
la conclusion s'impose d'elle même ,pour l'instant!
+1 pour moi dans le même genre...

Je fais quasiment autant de dom que de cab et j'ai parfois des dom trés rapprochés. Par ex : j'ai trois patients chroniques dans la même tour d'immeuble (2 IFN et une IFA) dont deux sur le même palier donc 10 euros pour appuyer sur un bouton d'ascenseur et faire 2 pas pour passer d'une porte à une autre, je trouve que c'est quand même bien payé ou du moins ça compense les trajets plus éloignés...

Je respecte le choix de ceux qui ne veulent plus faire de dom mais dites-vous que le jour où vous ou quelqu'un de votre famille aurez besoin de soins à domicile, vous serez bien content d'avoir des c... qui se déplaceront... (ça rime) :roll:
Seb

Message par Seb »

De même si tu fais tes visites à domicile lors de ton trajet aller jusqu'au cabinet ou retour chez toi, certes cela fait un detour mais inclus dans un deplacement obligatoire. pour peu que tu aies quelques patients sur ton trajet principal... le déplacement t'est moins pénalisant!
TITJO

Message par TITJO »

bon ,là on parle du prix du gazoil - mais, tiens! combien ça coûtait en Francs pour aller se tirer une chasse d'eau municipale en 2002?

---> 20cts? en tout cas pas plus de 50cts de francs!

---> aujourd'hui - 6 ans plus tard, il faut une pièce de 50cts d'€ pour ouvrir le passage aux chiottes de l'arsenal à Metz!

moralité: si tu es prostatique, ça va te coûter du fric!!!
( :oops: là,pas de tiers payant ALD)
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

:oops: ben nous pres de nantes on a eu ministre de l'armee pour inaugurer une gendarmerie.... est venu en helico et apres avion bien sur!ah! nos 10 cts d'augmentation on en reve!!!!
Invité

Re: hausse du prix du petrole !!!!

Message par Invité »

anglik a écrit : pouvons nous continuer à nous déplacer pour 2 euros?
Et nous orthophonistes pour 1.52 € :roll:
TITJO

Message par TITJO »

:oops: et pourtant sans être prophètes, les ortoph apportent "la bonne parole" :(

bon - si je traîne trop sur ce forum, je n'aurai plus le temps de boire mon cacao :evil:
G2

Message par G2 »

quant à moi j'ai trouvé la solution, je me fais aménager un Airbus pour mes déplacements à domicile et le tour est joué :!:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
ptit chat

Message par ptit chat »

:P ah!les infirmieres!en plus elles sont contentes de voir les kines chez les patients .on papote on boit le cafe .c'est sympa quoi .que tout seul dans son cabinet c'est pas toujours rigolo alors tant pis on se suffit de 2.20 euros de deplacement
G2

Message par G2 »

j'ai une autre solution très conviviale économique et écolo
Image
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
CLB

Message par CLB »

j'en ai une autre

Image
anglike

Message par anglike »

merci messieurs, et mesdames, les kinés, mais nous les infirmères nous n'avons pas le choix que de faire "du domicile"....il nous ait impossible de faire des soins d'hygiène au cabinet, ou des soins lourds chez des personnes en soins palliatifs...alors votre solution de ne plus faire de domicile, n'est pas valable pour nous....et on reste dans notre galère...des mouvements de grève vont avoir lieu le 19 juin, et personne n'en parle....!!!!est-ce normal ????
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

anglike a écrit :des mouvements de grève vont avoir lieu le 19 juin, et personne n'en parle....!!!!est-ce normal ????
Pour en parler , encore faut-il être au courant !!! Je viens de l'apprendre ce soir en lisant ce forum :?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
infilib76

Message par infilib76 »

des mouvements de grève vont avoir lieu le 19 juin, et personne n'en parle
Tu veux parler de ces gaspillages géants de pétrole... pour se plaindre du prix des carburants?
Regis COMBES

Message par Regis COMBES »

c'est vrai que c'est paradoxal de faire une operation escargot pour protester contre le prix du petrole
on devrait tous defiler a velo
Répondre