Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
CLB a écrit :je voulais dire que la marque de fabrique du midi et de Paris l'été est la pollution. Pas spécifiquement le PdC.
et mes neurones vont bien. Un peu fatigués, mais ils ont besoin de vacances. Encore un mois et demi.
En tous cas on peut voir la pluralité des sujets traités sur ce forum : en partant d'une question de cotation, on arrive à parler du Nord, du Sud, du Pas de Calais, de tomates , des dimanches matin ( sans S à matin ), tout cela dans une bonne humeur et une franche camaraderie : Bienvenue au club , Martial
Denys.IDEL a écrit :Pour l'arrosage des tomates, la terre étant trop basse dans le sud, j'ai installé un arrosage automatique, maintenant il n'y a plus qu'a faire ceuillir par les enfants pendant que je me prélasse sur un bain de soleil
Pour mes enfants le terre n'est pas trop basse , je vais donc aussi me prélasser pendant qu'ils arroseront ! Merci d'avoir fait germer l'idée Denys !
Michel Bastien a écrit :Marco.
C'est officiel (courriel de ma CPAM) me disant que les DEP ne sont plus à envoyer pour moins de 30 séances.
cela fait bel lurette que je n'envoie plus d'EP sans aucun retour de dame secu.............j'espère que la nouvelle donne ne changera rien au fait que nos courrier d'EP ne sont surement plus ouvert..........
réfléchir surement,s'exprimer sur le sujet c'est autre chose ,sinon on pourrait demander qui a demandé la suppression de la DEP nous mettant dans de telles conditions de danger et pourquoi?
mais je n'ai rien demandé dans mon coin.
Vincent HOVASSE a écrit :Lire à ce sujet le Blog du SNMKR ici
Ça donne à réfléchir quand même, non?
j'ai lu ce sujet et
oui, pour les ordonnances, c'est vrai...même si nous faisons une feuille sécurisée (pour une prise de sang par exemple)et que le patient nous règle nous devons la justifier par l'ordonnance!! alors quand le médecin ne fait pas de double, c'est un gros souci..(je ne me promène pas avec une photocopieuse! )
c'est bien le modernisme avec la carte vitale, mais finalement autrefois, nous faisions notre feuille de soins et le patient s'occupait d'envoyer toute cette paperasse pour son remboursement..je me demande où est le gain de temps pour nous...la vitale devait nous épargner toute cette paperasse.
vivement les ordonnances électroniques via la vitale...messieurs les développeurs, le travail n'est pas terminé pour que tout soit parfait
marie laure a écrit :et le patient s'occupait d'envoyer toute cette paperasse pour son remboursement..
Il y a longtemps que je ne fais plus confiance au patient pour ce genre de formalité. Et d'ailleurs quand il y a un problème de remboursement, c'est nous que le patient viens voir pas sa caisse. Quand j'envoie tout moi même, au moins je sais que ça a été envoyé.
La DEP électronique me parait être le seul moyen raisonnable de fonctionner (on la fait automatiquement dans nos logiciels), reste le problème de l'ordonnance qui pourrait être scannée en PDF et jointe à cette DEP électronique. Je pense qu'il serait facile pour Epsilog de prévoir un bouton qui scannerait l'ord en même temps que le remplissage de la DEP.
Un petit scanner coute 50€, et scanner une ord prend 30 secondes, le tout pourrait partir avec les FSE en fin de journée.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour ce qui est des ordonnances pour nous kinés, toujours d'après la CPAM, il nous faut les garder en attendant de savoir si elles nous seront demandées.Car à l'heure actuelle, il n'y a pas de directives...
M.Bastien
" C'est avec ses propres mains que l'on construit son destin. "
Denys.IDEL a écrit :En tous cas on peut voir la pluralité des sujets traités sur ce forum : en partant d'une question de cotation, on arrive à parler du Nord, du Sud, du Pas de Calais, de tomates , des dimanches matin ( sans S à matin ), tout cela dans une bonne humeur et une franche camaraderie : Bienvenue au club , Martial
Oui je ne suis pas venu depuis un jour et je vois que le topic a bien évolué !
Denys.IDEL a écrit :En tous cas on peut voir la pluralité des sujets traités sur ce forum : en partant d'une question de cotation, on arrive à parler du Nord, du Sud, du Pas de Calais, de tomates , des dimanches matin ( sans S à matin ), tout cela dans une bonne humeur et une franche camaraderie : Bienvenue au club , Martial
Oui je ne suis pas venu depuis un jour et je vois que le topic a bien évolué !
Morality : Topic or not Topic, that is the question.