Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
aïe aïe....il y a du dérapage dans l'air....sors de ton scaphandre vincent...tu dois mal y voir pour taper le post... moi je ne veux pas d'ennui avec mme hovasse
euh.... les massages sont gratuits pour les ides fatiguées du coté du Passage??? si oui, j'ai une grande liste de copines interessées
explication simple, comme je dépassais allègrement mes 100Mo, j'ai entrepris de faire le ménage et ayant plusieurs photos semblables, j'ai suprimé celle que j'avais posté
heureusement pris d'un doute j'ai jeté un oeil sur le forum et réparé mon erreur, donc raté pour le mystère
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Cet après-midi, j'étais heureux de ne pas avoir été trop ralenti dans ma tournée par les touristes cherchant une place en ville ... je partais donc vers la campagne faire mon dernier domicile, l'esprit soulagé de rentrer à l'heure au cabinet !
Malheureusement :
ah...en voilà une photo que j'aime....heureux paysans..ils ne sont pas stressés...tranquille sur la route avec une bonne odeur de la nature le paysage est magnifique..un kiné ne doit vraiment se sentir au travail sur ce coin!! avec un beau temps...je suppose qu'il n'y a pas fait la chaleur étouffante du Sud Ouest..