Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
évidemment ça te change de la campagne picarde et des soucis quotidiens, avec un bout de soce et un morceau de formage de chèvre, le bonheur
entendu sur France Inter émission de Denis Chessoux tous les Jeudi à 14H50 (pendant mes visites à domicile) émission sur le Massif des Ecrins en compagnie d'un guide
Modifié en dernier par G2 le jeu. juil. 17, 2008 7:03 pm, modifié 1 fois.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
G2 a écrit :évidemment ça te change de la campagne picarde et des soucis quotidiens, avec un bout de soce et un morceau de formage de chèvre, le bonheur
oui avec a la fin un petit coup de la gnole d'alain.....
Bonsoir Marco , pour une fois je réponds à tes messages et surtout tes superbes photos. Notre dame de Bellecombe, as-tu un point de chute?? Sinon , si tu aimes le coin de Roselend, nous venons d'acquérir ( sur plan!!) un appart à Arèches donc pas bien loin. Dispo à la location prix amis ou confrères dès janvier l'année 2009. 4 chambres en duplex . Vous pouvez retenir l'idée . Nous pensons en profiter un max en attendant la retraite (10 ans???) , nos enfants aussi mais le louer un petiot peu....histoire de nous aider ds l'investssement! A bon entendeur!!!!!
Bonne soirée à tous les Végaliens
bonjour monique,adepte de la montagne!! super votre decision .
par Areches tu montes sur st Guerin et son barrage ,au fond en passant sur le barrage tu a une superbe ballade a faire vesr le lac des tempetes et une autre vers les "rognous" un peu avant.
10 ans la retraite....ce que tu es jeune!!
j'ai effectivement deja un petit coin .merci,tu trouveras preneur sans probleme.
lac de st guerin au fond montée vers le lac des tempetes.