Non juste a ma future associée (qui elle a topaze et qui par ailleurs en est ravieManuPatout a écrit :Bienvenue dans Vega et sur son forum Corina !
Il te faut maintenant choisir un avatar et je te donne ce lien où tu n'auras que l'embarras du choix !
Quoi?!! Tu ne connaissais pas Corina des Mew-Mew ???
PS : as-tu précisé sur le forum T..... que tu avais choisi Véga ?
comparatif entre deux logiciels
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- marie laure
-
- Profimage : I
- Alain Alvo
-
- Profimage : O

"En vertu des nouvelles dispositions relatives à la charte concernant nos adhérents, pour vous récompenser de votre récent parrainage, la société Epsilog a le plaisir de vous offrir six mois d'abonnement gratuit pour la prochaine maintenance de votre logiciel Vega.
Veuillez rappeler la référence "83" lors de votre prochain réabonnement, dans la case prévue sur le formulaire que vous recevrez ; vous pourrez alors joindre un chèque correspondant à 50% de votre règlement annuel.
Par ailleurs, au cours de cette même période de réabonnement préférentiel, vous disposerez d'un accès prioritaire à notre hot-line : il vous faudra alors composer le numéro de téléphone du standard et énoncer le même code "83" à la standardiste qui vous répondra ; celle-ci vous aiguillera tout de suite vers un(e) hot-lineur(neuse) qui, occupé(e) ou non avec un(e) autre adhérent(e) Vega, sera tenu(e) d'interrompre immédiatement son intervention pour s'occuper spécialement de vous "
Moralité : Les filleul(e)s, ça fait du bien ; c'est comme le tilleul.

edition Epsimin : suite à confusion, nous rappelons que ce message écrit par Mr Alain Alvo est à caractère humoristique.

- ManuPatout
-
Tu les lis dans le bon sens au moins ?Vincent HOVASSE a écrit :Serais yu pris aussi par la folie Mangas, Manu?
Y'en a plein la maison avec les enfants mais perso je n'y arrive toujours pas malgré de nombreux essais.

@tous : ce forum "suggestions" a trouvé un nouveau créneau : suggérer l'achat de Vega !
- marie laure
-
@Corina
petite question peut être indiscrète...si tu es du 83...connais tu Théné...le beau Théné????
petite question peut être indiscrète...si tu es du 83...connais tu Théné...le beau Théné????

Modifié en dernier par marie laure le lun. déc. 29, 2008 10:54 pm, modifié 1 fois.
tigger lily chubb
Joli, l'hoax!Alain Alvo a écrit :"En vertu des nouvelles dispositions relatives à la charte concernant nos adhérents, pour vous récompenser de votre récent parrainage, la société Epsilog a le plaisir de vous offrir six mois d'abonnement gratuit pour la prochaine maintenance de votre logiciel Vega.
Veuillez rappeler la référence "83" lors de votre prochain réabonnement, dans la case prévue sur le formulaire que vous recevrez ; vous pourrez alors joindre un chèque correspondant à 50% de votre règlement annuel.
Par ailleurs, au cours de cette même période de réabonnement préférentiel, vous disposerez d'un accès prioritaire à notre hot-line : il vous faudra alors composer le numéro de téléphone du standard et énoncer le même code "83" à la standardiste qui vous répondra ; celle-ci vous aiguillera tout de suite vers un(e) hot-lineur(neuse) qui, occupé(e) ou non avec un(e) autre adhérent(e) Vega, sera tenu(e) d'interrompre immédiatement son intervention pour s'occuper spécialement de vous "
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Salut corina : il s'appelle Breux : c'est le beau Théné Breux ...corina a écrit :marie laure a écrit :@Corina
Absolument pas
qui es le beau théné ????

Moralité : La beau Thé né pas donnée à tout le monde ...

- ManuPatout
-
Théné ... il en connait un rayon en sous-marin ! Et c'est le roi de la fête virtuelle !
Yakakliké ! Tout savoir sur Théné Lamour !
Yakakliké ! Tout savoir sur Théné Lamour !
- marie laure
-
pardon, Corina, j'ai dit le "beau" Théné mais en fait il est moche, très moche, tout poilu...m'enfin je ne suis pas là pour lui peindre le portraitcorina a écrit :marie laure a écrit :@Corina
Absolument pas
qui es le beau théné ????

Plus sérieusement, Théné est un membre très actif de ce forum (il habite dans le 83) et la seule chose que je sais de lui, c'est qu'il a osé , un jour me surnommer "PPF" (petit pruneau furieux) et que ce sigle (complète faux) depuis me colle à la peau

tigger lily chubb
- Vincent HOVASSE
-