A QUAND TOUS LES DOMICILE A 4 EUROS ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Chris ?!
Il y avait un " :wink: " à la fin du PS !
Toujours pas réussi à trouver des clopes ? :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
infilib76

Profimage : I

Message par infilib76 »

chrisD a écrit :Ras le bol des susceptibles du forum
:shock: Tu dois avoir du mal à te supporter ce soir
je ne fais que des domiciles et je me rends compte que l'auxiliaire de vie qui est ni plus ni moins qu'une femme de ménage ayant eu quelques heures de formation n'est pas à la hauteur de l'IDE
Je ne sais pas comment le prendre ça!
quand je dis que les pieds ne sont pas lavés ! que les couches sont mal mises c'est justement parce que je pense que les IDE sont mieux que ces personnes et pourtant, de plus en plus on préfère l'intervention des auxiliaires de vies aux IDE : à qui la faute ?
Je ne sais pas, je ne fais pas de toilettes.
tout ce qu'on dit sur ce forum est déformé par les esprits malintenttionnés ou susceptibles !
De ce côté là, tu fais fort ce soir :!:
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Hé bé... me voilà tout estranssiné à vous lire!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
marie laure

Message par marie laure »

chrisD a écrit :le seul avantage à la toilette faite par l'auxiliaire de vie est que son intervention n'est pas remboursée par la CPAM et donc coûte moins cher à la collectivité

et en plus il tronque ma réponse
et non Manu j'ai suffisamment de clopes, de l'électricité, internet, un mari agent EDF qui en prend plein la G.... depuis la tempête alors ZUT ZUT et REZUT !!!!
et avec un mari agent EDF...tu n'a pas encore réussie à dépanner Vincent?? c'est un comble ça...Image

et laisse moi sourire sur la susceptibilité des IDEs du forum..on va relancer le sujet sur les massages..c'est comparable!

au fait c'est la fête d'AIMABLE depuis hier au soir...je commence à le plaindre... :lol: :lol:
tigger lily chubb
ManuPatout

Message par ManuPatout »

Allons Chris ...
Nous sommes en janvier ... Le temps est pourri ... Les gens sont fatigués, pleins de douleurs, le moral est en berne ... Les nouvelles sont mauvaises : t'as vu Tsonga et Simon ont perdu ce matin ... Demain il y a grève (notons d'ailleurs les grévistes qui seront sur le terrain demain pour réparer les dégâts de la tempête) ...
Ne dis pas zut ... lâche le mégot, pose toi confortablement sur ton fauteuil et mets un peu de son sur ton ordi ... pointe ta souris ICI penche la tête en arrière, ferme les yeux puis clique ...
Bonne soirée à toi, bonne soirée à tous .
infilib76

Message par infilib76 »

marie laure a écrit :et avec un mari agent EDF...tu n'a pas encore réussie à dépanner Vincent?? c'est un comble ça...
Pas possible, il est en grève :lol: <<--- à prendre au 12.000ème degré, juste pour continuer dans les idées reçues faciles
et laisse moi sourire sur la susceptibilité des IDEs du forum..on va relancer le sujet sur les massages..c'est comparable!
Si j'en crois la réaction à mon allusion esth-kiné/AVS-IDEL, il faut être IDE pour comprendre.
Je ne me mêle pas du problème des kiné avec le masseuses (ne suis pas assez en pointe la-dessus), il faut croire que le kinés ne devraient pas se méler du problème des toilettes.
au fait c'est la fête d'AIMABLE depuis hier au soir...je commence à le plaindre... :lol: :lol:
Pas de soucis Marie-Laure, j'ai le dos large et ne suis pas susceptible, moi!
chtitecoccinelle

Profimage : O

Message par chtitecoccinelle »

pour nous les orthos, c'est 1,52euros le déplacement :roll:
"Le plus grand bien que nous faisons aux autres hommes n'est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur." (Louis Lavelle)
Répondre