Daniel MOINE a écrit :il est en ligne sur le site du CNOMK depuis le 6/11/09... et il ne faut pas une journée pour en prendre connaissance.
merci Daniel mais je n'ai pas eu le temps d'aller sur internet, d'autant qu'il m'est plus facile de lire un document papier qu'un document sur un écran.
Dsl mais dans ma vie, il n'y a pas que le boulot, le boulot et le boulot et mes temps de loisirs sont aussi importants qu'ils sont rares d'où la carence de lecture du code.
Et si le code est en ligne depuis le 6 novembre, pourquoi l'envoyer presque 3 mois après : on en revient à l'incompétence de certaines personnes au conseil de l'ordre.
A minima, envoyer un courrier pour indiquer le site où lire le code : moi je n'ai rien reçu et je ne dois pas être la seule
Nul n'est censé ignorer la loi OK ! mais on pourrait faire un effort du côté des instances nationales pour envoyer un document en temps voulu ! Si tout le monde envoie son bout de papier le même jour : comment vont-ils faire pour tout dépouiller et surtout pour savoir qui l'a envoyé avant le 5 février ou non ?
Merci quand même Daniel : vos réponses me sont toujours utiles, continuez
signé : la raleuse et la trépigneuse