Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
reçu ce jour, la premiére édition ( un collector peut être) mais sans lettre d'engagement, ni caducée 2009 ( que même mon syndicat n'envoit plus...snif!)
où allons nous??
J'ai appelé le cdomk 62. Aucune déclaration d'engagement n'a été mise dans les enveloppes. C'est un oubli qui coutera une enveloppe, un timbre et du temps. C'est pas grave, on augmentera les cotisations.
Dans le 06 il faut envoyer 1 déclaration sur l'honneur reprenant les termes de l'art 2 au cdomk ou aller à Nice signer le registre les mardiset jeudis de 14 à18h...;trés pratique !!!!!AVT LE 05/02/09
tjrs pas de caducée si c'est comme l'année derniere ça promet pas avt Mars
j'ai recu le code( comme j'avais deja lu sur internet je ne l'ai meme pas feuilleté) mais je n'ai pas lu la lettre d'accompagnement....
si ca se trouve c'etait ca....
dommage c'est deja parti a la poubelle...
sur le courrier que j'ai reçu avec le code de dédé, ils me donnent des lieux de rencontre à 5 différentes dates au mois de janvier, elles sont toutes passées, même si je veux faire qq km pour y aller
rien reçu dans le 69
ca va être dur de signer avant le 05 fevrier!!!
car il faut quand même le lire avant de le signer
dommage le week end on a un peu plus le temps que les soirs de semaine où l'on rentre à 20 h