Perf S/C et nursing

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: Perf S/C et nursing

Message par Invité »

marie laure depuis quand une astreinte c'est repondre au telephonne
une astreinte c'est etre à disposition de son employeur (ou de son patient pour les liberaux) sans que cela ne soit comptalbilisé dans les heures de travail
quand j'etais au bloc , j'etais à disposition de mon employeur et j'etais payé 1/10 de mon salaire horaire par heure d'astreinte si je me deplaçais alors j'etais payé normalement. l'organisation de la surveillance d'une perf est COMME une astreinte tu est payer (ami2 ou 4) pour etre à disposition si tu te deplaces tu factures les actes effectués.
karinette

Message par karinette »

marie laure apprends à lire "invité" n'a jamais dit que c'etais une astreinte mais une sorte d'astreinte
OUI tu est payé pour attendre que le patient (celuiqui te paye) t'appelle en cas de soucis . tiens c'est bizarre à l'hopital aussi on est des fois payé pour attendre que celui qui nous paye appelle. comment appelle t on ce principe deja? euh une astreinte je crois !!!
marie laure

Profimage : I

Message par marie laure »

karinette a écrit :marie laure apprends à lire "invité" n'a jamais dit que c'etais une astreinte mais une sorte d'astreinte
OUI tu est payé pour attendre que le patient (celuiqui te paye) t'appelle en cas de soucis . tiens c'est bizarre à l'hopital aussi on est des fois payé pour attendre que celui qui nous paye appelle. comment appelle t on ce principe deja? euh une astreinte je crois !!!

Il n'y a pas écrit astreinte sur la nomenclature...donc je sais bien lire...Par contre, vos interprétations de cette nomenclature m'éclatent!!!
Et cette façon de toujours reporter notre métier avec le métier de salarié hospitalier me dérange à chaque fois; le vrai libéral pense libéral!
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

le parrallele avec astreinte etait de faire comprendre pourquoi la surveillance etait coté ami 2 ou 4 et les actes cotés en plus en cas de deplacement
on appelle cela une analogie
personne n'a dit que "astreinte etait dans la nomenclature donc oui apprend à lire la phrase etait "la surveillance est COMME (comparatif) une astreinte" dans le sens où cela ne represente pas un acte en soit mais la mise en disponibilite pour eventuellement en accouplir un.
(savoir lire c'est comprendre le sens d'une phrase composé de plusieurs mots et non pas reconnaitre des mots mis cote à cote)
marie laure

Invité a écrit :le parrallele avec astreinte etait de faire comprendre pourquoi la surveillance etait coté ami 2 ou 4 et les actes cotés en plus en cas de deplacement
on appelle cela une analogie
personne n'a dit que "astreinte etait dans la nomenclature donc oui apprend à lire la phrase etait "la surveillance est COMME (comparatif) une astreinte" dans le sens où cela ne represente pas un acte en soit mais la mise en disponibilite pour eventuellement en accouplir un.
(savoir lire c'est comprendre le sens d'une phrase composé de plusieurs mots et non pas reconnaitre des mots mis cote à cote)

Merci de démontrer ton intelligence...nous avons vraiment besoin :roll:
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

visiblement ton propos montre bien que tu n'avais pas tout compris puisque tu affirmes des choses non ecrite
marie laure

Invité a écrit :visiblement ton propos montre bien que tu n'avais pas tout compris puisque tu affirmes des choses non ecrite
Pourquoi...il y avait quelque chose à comprendre :mrgreen: ...histoire sans fin et stérile..vous transformez "une organisation de la surveillance d'une perf" en "astreinte"...y a rien de plus à comprendre!...ahhhhhhhh ces invités qui veulent se faire remarquer incognito ! très paradoxal : ça je l'ai bien compris :lol: :lol:
tigger lily chubb
migal

Message par migal »

marie laure a écrit :Il n'y a pas écrit astreinte sur la nomenclature...donc je sais bien lire...Par contre, vos interprétations de cette nomenclature m'éclatent!!!
Et cette façon de toujours reporter notre métier avec le métier de salarié hospitalier me dérange à chaque fois; le vrai libéral pense libéral!
je vois que Pimprenelle est en forme ce matin !!! :D
levée du pied gauche :?: :?: :?:
karinette

Message par karinette »

invité n'a rien transformé il a fait une comparaison pas faire comprendre pour quoi il fallait facturer les actes faits pdt la surveillance qui ne consiste elle qu'a etre disponible (d'ou l'impossibilite de facturer des ifd et des ik sur cet acte)
marie laure tu mets vraiment de la mauvaise volonté pour comprendre
infilib76

Message par infilib76 »

karinette a écrit :marie laure tu mets vraiment de la mauvaise volonté pour comprendre
Toutes les vérités sont elles bonnes à dire ? :mrgreen:
ptit chat

Message par ptit chat »

des fois .....non :wink: :wink: :wink: pacque çà vexe :wink: :wink:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
marie laure

La vérité ??? qui la détient parmis vous???
Vexer??? parce que 3 illuminés pensent la même chose ...c'est pas pour demain :D

La surveillance de la perfusion est un dédommagement qui pour certains ides doués ne sert à rien puisque ils n'ont pas à se redéplacer(donc bénef)....mais pour ceux qui ont un manque d'assurance, , ont toujours des cafouilles avec les perfs , ce dédommagement évite la surenchère des déplacements...vous n'avez qu'à prendre une personne qui va se déplacer 3 ou 4 fois chez le patient pour telle ou telle raison, si il facture à chaque fois, bonjour les dépenses de santé!...

Maintenant, si vous, vous détenez votre vérité, et que cette surveillance est pour vous COMME une astreinte, et que chaque déplacement pour bulle d'air, vérification si cela marche ou pas pour vous tranquiliser, vous le facturer, et bien chapeau , au final vous serez les moins couillons avec un compte en banque mieux garni!!!

Donc voilà je que j'en pense, vérité ou pas, qu'infilib,migal, ou invité soient pas d'accord, ou pas, :!:
tigger lily chubb
Invité

Message par Invité »

la mauvaise foi est à son comble:
merci nous donner raison marie laure oui tu le dit toi meme la surveillance de la perf est un dedommagement pour etre dispo en cas de pb appelle cela comme tu veux mais cela ressemble etrangement à une astreinte. c'est exactement le meme principe
maintenant si tu ne veux pas facturer quand tu te deplaces grand bien te fasses, travailles gratuitement. et je ne te parle pas de bulle d'air mais quand un patient agité arrache ca perf pdt la nuit c'est pas une question de competence la!!!
migal

Message par migal »

marie laure a écrit :La vérité ??? qui la détient parmis vous???
Vexer??? parce que 3 illuminés pensent la même chose ...c'est pas pour demain :D

La surveillance de la perfusion est un dédommagement qui pour certains ides doués ne sert à rien puisque ils n'ont pas à se redéplacer(donc bénef)....mais pour ceux qui ont un manque d'assurance, , ont toujours des cafouilles avec les perfs , ce dédommagement évite la surenchère des déplacements...vous n'avez qu'à prendre une personne qui va se déplacer 3 ou 4 fois chez le patient pour telle ou telle raison, si il facture à chaque fois, bonjour les dépenses de santé!...

Maintenant, si vous, vous détenez votre vérité, et que cette surveillance est pour vous COMME une astreinte, et que chaque déplacement pour bulle d'air, vérification si cela marche ou pas pour vous tranquiliser, vous le facturer, et bien chapeau , au final vous serez les moins couillons avec un compte en banque mieux garni!!!

Donc voilà je que j'en pense, vérité ou pas, qu'infilib,migal, ou invité soient pas d'accord, ou pas, :!:

:!: :!: :!:
marie laure

Invité a écrit :la mauvaise foi est à son comble:
merci nous donner raison marie laure oui tu le dit toi meme la surveillance de la perf est un dedommagement pour etre dispo en cas de pb appelle cela comme tu veux mais cela ressemble etrangement à une astreinte. c'est exactement le meme principe
maintenant si tu ne veux pas facturer quand tu te deplaces grand bien te fasses, travailles gratuitement. et je ne te parle pas de bulle d'air mais quand un patient agité arrache ca perf pdt la nuit c'est pas une question de competence la!!!
Alors , explique pourquoi dans la nomenclature est bien précisé : ne peuvent pas être comptés les if et les ik??? pourquoi le préciser si c'est considéré comme une "disponibilité" :roll:

mais bon, le comble de la mauvaise foi visiblement n'a pas encore atteint son paroxysme!!! :?...Allez au suivant, les enchères ont commencé!! :mrgreen:
tigger lily chubb
marie laure

migal a écrit :
marie laure a écrit :La vérité ??? qui la détient parmis vous???

:!: :!: :!:

Illuminés : qui amènent toutes Leurs lumières....
Cité : Migal, ....c'est un honneur pour toi :lol: :lol: et oh un petit pruneau pour le tonus!!
tigger lily chubb
Répondre