Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
TITJO a écrit :perle du BEPC : en Bretagne, le lait des vaches donne du lait 1/2 sel parce qu'elle boivent de l'eau de mer
Y'a bien les moutons de prés salés, alors pourquoi pas cette histoire de vache
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
marie laure a écrit :heureux paysans..ils ne sont pas stressés...tranquille sur la route avec une bonne odeur de la nature...
Salut Marie-Laure,
va dire çà à un "petit" paysan breton dans la conjoncture actuelle ... il va te faire changer d'avis vite fait
je suppose qu'il n'y a pas fait la chaleur étouffante du Sud Ouest..
27° c'est déjà beaucoup trop chaud pour la majorité les Bretons .
bienheureux à toi Manu d'avoir de la compassion pour le monde agricole...moi je le pratique depuis bientôt 18 ans officiellement...il faut savoir qu'un "paysan" n'est jamais content..où il ne pleut pas assez, où il pleut trop...et je vous ferai grace des sempiternelles réflexions...mais un paysan (ici il y en a des "grands" en taille) est surtout très heureux quand son épouse se lève le matin et part travailler...car il est vrai qu'à l'heure actuelle, et pour bien s'en sortir, il faut que son épouse travaille à l'extérieur... mais je dis et j'affirme : Heureux paysans quand même..surtout quand il y en a qui ont des épouses aussi dévouées que moi